Plantage pendant l'installation
yhmad
-
yhmad -
yhmad -
Bonjour,
lors de l'installation de windows xp mon ordinateur s'éteint et redemarre toujours au meme endroit,càd pendant l'installation des peripheriques à la 34ème minutes.
quelq'un aurait une solution pour regler ce problème?
merci
lors de l'installation de windows xp mon ordinateur s'éteint et redemarre toujours au meme endroit,càd pendant l'installation des peripheriques à la 34ème minutes.
quelq'un aurait une solution pour regler ce problème?
merci
Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.7
13 réponses
-
Tu as débrancher tous tes ports USB style Web cam imprimante ... ?
sa peux etre une des cause du probleme. -
bosoir
oui rien n'est connecté.
depuis des heures l'odinateur portable n'arrête pas de redemarrer au même point. -
Se qui est possible ses que ton Cd est rayer? au mauvais endroit (se nes qu'une hypothese) car j'ai deja eu le même coup.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Sa ses vraiment Bizard ta déja essaier de débranche ton disque dur et le rebrancher ?
-
oui, je l'ai déjà enlevé et formaté plusiers fois,j'ai changé la ram,j'ai enlevé la carte wifi, j'ai enlevé la batterie,mais rien ne change.
-
-
-
Tu na pas un autre disque dur sous la main car peut etre que ton disque dur commence a rendre l'âme.
-
malheureusement non je dois en acheter.
ça peut etre un autre peripherique, ou bien la carte mere? -
Tout est possible avec un pc et aider par internet ses assez dur faux dire donc personelement j'essaierai de demander un disque dur a prêter et essaier voir si sa fonctionne car si sa serai le cas tu auras directement la réponse a ton probleme car acheter une nouvelle carte mêre et que le probleme vien pas de la sa serai un peux bête.
-
Pour moi ses que le pc nes pas fait pour xp
-