Probleme copi coller

kaotic13 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
blueheaven Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 18 févr. 2010 à 00:54
salut a tous mon pc il y a quelque temp il perd son copy coller quand je copy une adresse ex*****@hotmail.fr sa c est mon adresse et quand j'arive sur une page ou je veux le coller sa me mais rien je compren pas il faut que je le fasse super vite!!! aidez moi silvousplezConfiguration: Configuration: Windows 8 / Firefox 10.5
A voir également:

4 réponses

greg-snake Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Tu as essaier les touches racourccis? pour copier tu restes appuier sur CTRL et tu appuie sur C et pour coller tu restes appuier sur CTRL et tu cliques sur V (et pour couper ses le X)
0
blueheaven Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

alor voila comment je fais aprés tu vera kan tauras prix le coup c'est extreme,nt plus rapide

alor tu selectionne ton texte avec ta souris ensuite Ctrl + C (pour copier) Ctrl + V (coller)
au cas ou Ctrl + X (couper)
0
kaotic13 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

et oui justement j ai aisseryer je fais toujour sa et sa marche meme pas je copren pas jai essayer copi coller clik droit ... et sa marche pas
0
blueheaven Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

hum ta du bidouller sans faire expret ^^ donc je c pas koi faire
0