Formater vista

sofiane83 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
blueheaven Messages postés 131 Statut Membre -
Bonjour,
jai un pc packard bell avec vista basic , jaimerai formater mon pc car il est vraiment long comment faire ?
merci a vous
A voir également:

8 réponses

blueheaven Messages postés 131 Statut Membre 8

alor je c'est pas pour toi si c'est comme sa mé sa mé tu (tapotte ^^ ) plusieur la touche F11 jusqu'a temp qu'il soit ecrit windows charge les fichier ( il faudra cliquer sur option avancé pas sur continuer)

pour moi c'et comme sa, si il te di une erreur tu dois donc mettre les CD que tu a normalement fait a l'achat de ton Pc si t'a oublié ben tu la bien pronfont ^^ tu dois repayer 40€ ou 50€
0
sofiane83 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a bon bin c mort alors car jai pas fait le cd ^^ sinon es que ya des solution pour que vista soi rapide
0

nn tu dois pas avoir les
CD obligatoirement c'est si le logiciel de reformatage est perdu ^^
0
sofiane83 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc comment faire pour formater jai jamais fait sa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu redemarre des que tentend que ton ordi se relance meme si l'ecran est noir tu tapotte F11 et tu clique sur option avancées pas sur continuer (pour moi c'est comme sa)
0

ok merci je vais essayé :)
0

re jai fait comme tu ma dit et sa me dit press f2 to entrer bios setub - press f3 TO PEN DISK DRIVE - press f8 TO DISPLAY BOOT ORDER
0

essaye F3 et F8 tan ka faire mais fé at ne touche absolument a rien si tu connias tupourrais boussiler ton ordi ^^
0