MSI xp caméra qui ne marche pas
Résolu
opexx
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
-
opexx Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
opexx Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne me suis jusqua présent jamais servi de ma webcam intégrée , et visiblement elle ne marche pas , que faut il faire ?
merci d'avance
Je ne me suis jusqua présent jamais servi de ma webcam intégrée , et visiblement elle ne marche pas , que faut il faire ?
merci d'avance
A voir également:
- MSI xp caméra qui ne marche pas
- Cle windows xp - Guide
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
39 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu na pas une touche sur ton clavier qui ressemble a un appareil photo??? si oui appuie sur fn puis la touche appareil photo
JE RECHERCHE DES SOLUTIONS SUR INTERNET et tout le monde parle de touche fn +F5 OU F6 OU FQUELQUE CHOSE
OU P1! MAIS JE NE SAIS PAS CE QU EST CETTE TOUCHE C EST POUR CELA QUE JE TE DEMANDE
AS TU UNE TOUCHE "NUM LK"
essaye de verrouiller ou deverouiller le clavier avec cette touch et de reessayer les touche fn et F..Quelque chose
OU P1! MAIS JE NE SAIS PAS CE QU EST CETTE TOUCHE C EST POUR CELA QUE JE TE DEMANDE
AS TU UNE TOUCHE "NUM LK"
essaye de verrouiller ou deverouiller le clavier avec cette touch et de reessayer les touche fn et F..Quelque chose
alors apparement la touche P1 se trouverais en haut a droite a coté du bouton wifi au dessus du clavier