A voir également:
- Resolition d ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
22 réponses
Bonsoir....
Clic droit au milieu du bureau, propriétés,paramètres, et, là, tu changes la résolution...
Cdt,
@+
Clic droit au milieu du bureau, propriétés,paramètres, et, là, tu changes la résolution...
Cdt,
@+
je lai deja fai et ca marche pa et kan je vai dan avancer je ne pe pa cliker sur parametre pour pouvoir le fair
ce n'est pas dans "avancé", c'est avant, là où il y a les couleurs à droite et la résolution à gauche
oui j sui aler ca marche pa et g ete voir dan carte et ca me di no disponible je pe metre mon ecran en 1024 mai je pe pa metre en 70hz
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
o faite j esssay de le metre en 70hz car avan ke je reinstale windows xp dan ordi je l avai en 1024*640 et 70hz
la résolution n'a rien à voir avec la fréquence !
la résolution, ce sont les pixels ( genre 1024x768) et les 70Hz, c'est la fréquence...si tu as 60, c'est généralement ok !
la résolution, ce sont les pixels ( genre 1024x768) et les 70Hz, c'est la fréquence...si tu as 60, c'est généralement ok !
g un ecran 15pouce et avan j ariver a le metre j avai bien l image et la si je met en 1024 j ai ma fenetre ki depasse d bord donc ca va pa pour fermer une page je sui obliger de reduire pui fermer
si tu pe m expliquer commen faire car ma tour ete en vista kan je l ai acheter et g installer xp dedan
Ca, ce n'est que galère !!!
Va dans le gestionnaire de périphs, clique sur ta carte graphique, puis "mettre à jour le pilote"....
Va dans le gestionnaire de périphs, clique sur ta carte graphique, puis "mettre à jour le pilote"....
c dan panno de configuration ke je vai trouver car je mi connai assez en ordi mai sur ce truc je rame ca m ete jamai arriver c pe etre du fai ke je sui passer en xp ke ca ma tou chanbouler car meme le son je ne l ai plu g ete sur touslesdrivers.com mai je c pa koi telecharger
Si tu connais un peu, tu vas sur
www.touslesdrivers.com
tu fais détecter ta config en ligne ( choix "mes drivers en haut à gauche", et tu installes les pilotes qu'il te propose pour chaque matériel...
www.touslesdrivers.com
tu fais détecter ta config en ligne ( choix "mes drivers en haut à gauche", et tu installes les pilotes qu'il te propose pour chaque matériel...
ca me propose les site mai je c pa les quel telecharger car ca propose plin de truc merci de m avoir aporter ton aide je cois ke je vai acheter un otre ecran
C'est bien ta config à toi qu'il te montre ?
QAvec toute la liste de tes composants...?
Si tu cliques sur une inscription en bleu :"drivers disponibles", il doit te donner exactement la page du pilote !!
Changer d'écran n'est pas forcément la solution, si ça vient de ta carte !
@+
QAvec toute la liste de tes composants...?
Si tu cliques sur une inscription en bleu :"drivers disponibles", il doit te donner exactement la page du pilote !!
Changer d'écran n'est pas forcément la solution, si ça vient de ta carte !
@+
c 'est bien dans "mes drivers" en jaune à côté d'"accueil" que tu es allée ????--
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)