Capture vidéo

[sK] Messages postés 28 Statut Membre -  
[sK] Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous, tout d'abord je me présente :
[sK] (futur) movie-makeur, (futur) mappeur, (futur) webmaster, (futur) graphiste 3D et peut-être futur programmeur. En gros j'ai du travail a faire :P .
Voila je suis leader d'une TEAM CS:S.

Mon problème : je voudrais savoir si il existe un bon logiciel gratuit, facile d'utilisation et pratique de capture vidéo pour prendre autant que possible mes exploit .
J'ai tout essayer (sauf le payant) : Fraps (version d'éssai gratuite mais très réduite ), WeGame, Jing... mais soit sa ne marche pas, soit c'est pas bien (manque de facilité, de magnabilité...) ou soit c'est la version d'éssai (qui est souvent à ch***).
J'ai donc fait appel a vous mes chères amis pour savoir si un logiciel comme Fraps existe mais en version gratuite, merci d'avance :D .

P.S. : C'est mieux si sa fait pas laguer le jeu et qu'il n'y a pas une grosse pub (si il n'y en a pas c'est mieux ) ;) !
A voir également:

5 réponses

jo-joww Messages postés 324 Statut Membre 14

Est-ce que les logiciels que tu as utilisés jusque-là détectaient ta console? (Je suppose que tu utilises un boîtier d'acquisition?)
0
[sK] Messages postés 28 Statut Membre 2

Désolé, pas compri ce que tu veut dire.
0
jo-joww Messages postés 324 Statut Membre 14

Tu veux enregistrer une vidéo d'une console, d'après ce que j'ai compris?
0
Krion Messages postés 100 Statut Membre 11

Tu peut utiliser Hypercam 2 la version gratuite est de bonne qualité avec une bonne capture son seul point négatif c'est qu'il y a un petit dessin en haut droite de l'écran avec marqué "Unregistred Version Hypercam 2.0"
a part sa c'est un très bon logiciel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
[sK] Messages postés 28 Statut Membre 2

Nan pas de la console (sonon faut taper record dans celle ci)
Je vais éssayer Hypercam, je vous tien au courant merci =) .
0