Mon ordi ne reconnait pas le clavier.

Fermé
mickael666666 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 17 févr. 2010 à 21:24
 lafille qui remarque tout - 28 févr. 2011 à 17:43
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordinateur depuis hier.
Je surfais sur internet, quand tout a coup il s'est mis à s'éteindre brusquement.
Tout à l'heure je le rallume, mais il me dit qu'il ne reconnait pas le clavier. Très bien je fais la manip que je fais tout le temps d'habitude lorsque j'ai ce problème (éteindre manuellement l'ordi avec le bouton arrêt/marche, puis enlever les câbles du clavier et de la souris, rallumer manuellement avec le bouton arrêt/marche).
Normalement après tout marche et je devrais rentrer dans Windows (j'ai juste à préciser que mon clavier ainsi que ma souris son branchés en Usb.)
Mais la ou sa se corse c'est qu'après être entré dans le BIOS pour changer la date et l'heure car après avoir éteind mon ordi manuellement je dois remettre la date afin qu'il remarche, il s'affiche un écran noir ou il est indiqué de soit démarrer sans échec, soit de reconfigurer à une période précédente...
- Le seul problème est que je voudrais bien moi choisir entre les deux solutions, mais mon clavier ne répond plus. Le seul endroit ou je peux aller c'est dans le BIOS !
- Et mon ordi redemarre tout seul passées les 27 secondes de l'écran noir, il fait des cycles tout seul sans que je puisse agir.
Comment faire ? aidez-moi s.v.p.
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué
17 févr. 2010 à 21:29
c tres compliqué comme situation mon gars.mais si j'etais a ta place je rammenerai un autre clavier pour voir au moin d'ou vien le problem (du clavier ou de ton pc)test le et reponds
0
lafille qui remarque tout
28 févr. 2011 à 17:43
impossible.coment y fait pour nous écrire alors ..
0
mickael666666 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 2
17 févr. 2010 à 21:34
oui, alors j'ai essayé avec un autre clavier USB, et je rencontre le même problème.
Demain j'essaye avec un clavier à embout rond...(je sais pas comment on dit)
Donc je pense que le problème vient peut-être de l'ordi, mon système USB doit-être défectueux...mais quelqu'un propose une solution ou quelqu'un a t'il rencontré le même problème et s'en est sorti ?
Merci.
0
Profil bloqué
17 févr. 2010 à 21:45
ahh ok!!!!!!!!!le problem vient surment de là alors.j'ai deja eu ce problem avant.ecout tu dois adapter a ton clavier usb un embout rond comme tu dis et ressayer(redemarer le pc).c ça que j'ai fait et ça a marché pour moi.ou bien si ta pas d'adaptateur tu achètes un ou tu change de clavier.
0
mickael666666 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 2
17 févr. 2010 à 21:54
Ah d'accord ! c'est apparemment ce que tout le monde me dit !
Je te remercie !
bonne soirée a toi
0