Peu de son sur youtube dailymotion

nysay89 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
miramaze Messages postés 1429 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai un souci depuis deux semaines environ:lorsque que je vais sur des sites comme youtube ou dailymotion, le on est très faible alors qu auparavant cela foctionnait très bien j ai un eeepc series qui fonctionne sous firefox
je remercie tout ceux qui voudront et pourront m aider
A voir également:

6 réponses

miramaze Messages postés 1429 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   92

Salut,
et c'est juste sur youtube et companie que ça arrive ou bien cela se produit également si tu lances par exemple une vidéo ou une musique en local ?
0
nysay89 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re:non justement cela se produit uniquement lorque je suis sur internet
si j utilise mon ordi pour rgarder un dvd le son est nickel
puis je suis un peu largué question informatique
merci
0
takefive Messages postés 1009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

humm ...déjà être sûr p/r aux volumes du son quelque part
0
miramaze Messages postés 1429 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   92

Oui, est ce que le volume est bien réglé sur tes vidéos youtube et companie ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nysay89 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui bien sur le son est nickel quand je l utilise hors internet sinon c 'est tres bas meme si je met le volume a fond
0

Je voulais dire le volume de ton player dans ta page web. Si il n'y a pas eu de mises à jour, ni quoi que ce soit, ce ne peut être que ce genre de problème de réglages.
0