Problème image de fond

boomcar Messages postés 16 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
Je retravail sur mon site pour l'améliorer,je travail avec dreamweaver,j'ai un petit soucis avec une image de fond,j'ai trouver une free template que je retravail il y a une page html(index) et un css(style) pour la page index c'est excellent mais maintenant je dois reprendre cette page et la renommer pour faire les autres liens du site,la page restera la même mais il y a un texte RECENT NEWS que je n'arrive pas a faire partir,je n'en ai pas besoin pour les autres pages,et si j'ai le malheur de toucher a la feuille de style même la page index est toute déréglée,j'ai aussi copier la page style et l'index(renommé en links)dans un dossier et travailler dessus mais même comme cela ma page index change.Quelqu un aurait il une idée, Voici le lien
http://myroland-tdk.com/index1.html

Merci

2 réponses

smed_79 Messages postés 1291 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   844

j'ai pas compris se que tu veux !
0
Profil bloqué

il ne faut pas que tu supprime la div 6 car elle dimensionne le reste. regarde ce qui est dedans.
et utilise web develloper en plug in sur firefox afin de pouvoir tester des truc directement sur ton affichage et obtenir des infos comme les emplacements de t'est div.
0