Pb entre dvd enregistreur et sa télécommande
asse22
Messages postés
2
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il n'y a plus de connexion entre mon recorder lg et sa télécommande. Donc, impossible de programmer, de visauliser via la télécommande, etc. Ce n'est pas un problème de piles, elles sont neuves. Par contre, je peux avec cette même télécommande changer les chaines de ma tv. C'est grave docteur ?
Il n'y a plus de connexion entre mon recorder lg et sa télécommande. Donc, impossible de programmer, de visauliser via la télécommande, etc. Ce n'est pas un problème de piles, elles sont neuves. Par contre, je peux avec cette même télécommande changer les chaines de ma tv. C'est grave docteur ?
A voir également:
- Pb entre dvd enregistreur et sa télécommande
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Réglage tv grandin sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Telecommande free clignote rouge - Forum Téléviseurs
4 réponses
Cher(e) ami(e) à moins que vous souhaitiez opéré cette pauvre télécommande, je vous conseille d'en acheter une autre. Prenez une télécommande universelle, comme sa pas de problème ^^ Au pire, demandez à un vendeur de vous renseignez ;)
Ps: j'ai un problème similaire avec la télécommande de ma TV, je peux monter ou baisser le son, mais pas changer de chaîne --'.
Heureusement, je regarde la TV avec mon décodeur TNT, ce qui me permet d'utiliser une télécommande qui marche.
Je pense que nos télécommande ont la même maladie, on l'appelle " je fais tomber ma télécommande par terre trop souvent " ;)
Ps: j'ai un problème similaire avec la télécommande de ma TV, je peux monter ou baisser le son, mais pas changer de chaîne --'.
Heureusement, je regarde la TV avec mon décodeur TNT, ce qui me permet d'utiliser une télécommande qui marche.
Je pense que nos télécommande ont la même maladie, on l'appelle " je fais tomber ma télécommande par terre trop souvent " ;)
asse22
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci pour votre réponse rapide : mais j'aurais préféré une réponse du genre "appuyez sur la touche pause avec l'index et en même temps sur la touche lecture avec le pouce et en même temps avec l'auriculaire sur la touche stop". Et pour la maladie, mauvais diagnostique car elle n'est ni tombée souvent ni frappé le chien avec !
Je suis désolé alors, mon doctorat de médecine est légèrement périmé ^^"
Vous pouvez toujours essayer de cracher sur le numéro 1, d'étaler sur la télécommande.
Laissez reposer 4h dans un endroit humide, et lercher le tout.
Ensuite, votre appareil devrait retrouver sa jeunesse ^^
Vous pouvez toujours essayer de cracher sur le numéro 1, d'étaler sur la télécommande.
Laissez reposer 4h dans un endroit humide, et lercher le tout.
Ensuite, votre appareil devrait retrouver sa jeunesse ^^
Bonsoir..
Question bête, mais sait-on jamais : tu as bien appuyé sur "graveur" en haut de la télécommande, là où tu peux choisir le matériel à piloter ?
Cdt,
@+
Question bête, mais sait-on jamais : tu as bien appuyé sur "graveur" en haut de la télécommande, là où tu peux choisir le matériel à piloter ?
Cdt,
@+
Re...
As-tu regardé au travers d'un écran d'apn si la diode émet ?
Regarde qussi si les piles forcent au moins un peu dans leur logement, ou si un des 4 contacts n'est pas , même légèrement, oxydé....
Si tu vois le faisceau de l'ir, la télécommande, en principe, fonctionne, sauf si elle émet des codes erronés, mais, ça, c'est invérifiable sans matériel sophistiqué !
Cdt,
@+
As-tu regardé au travers d'un écran d'apn si la diode émet ?
Regarde qussi si les piles forcent au moins un peu dans leur logement, ou si un des 4 contacts n'est pas , même légèrement, oxydé....
Si tu vois le faisceau de l'ir, la télécommande, en principe, fonctionne, sauf si elle émet des codes erronés, mais, ça, c'est invérifiable sans matériel sophistiqué !
Cdt,
@+