Conexion wifi sous seven. ASUS

Résolu
HeavenSoldierX Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 17 févr. 2010 à 23:15
Bonjour,
j'ai recement acheter un nouveau laptop de marque asus, jusque la tout fonctionais parfaitement, puis j'ai récement remplacer vista par seven et la wifi marchait pendant quelques jours

subitement depuis avant hier, je n'arrive plus a me conecter en wifi, j'ai cherché partout mais en vain
quand je branche mon laptop par ethernet tout fonctionne parfaitement, mais il ne veut pas reconnaitre la freebox en reseau sans fil.

jai en vain fait la manip FN + F2 (icone antene), mais rien ne se passe?
j'ai fait ajouter une conexion sans fil (id, cle wap...) et je la valide, elle est ajouté, mais je n'arrive pas a la faire conecter!
meme par scan (je ne sais pas si il y en a) mais en principe, il devrait detecter les reseaux sans fils aux alentours, mais il n'y a absolument rien !!!
aidez moi svp
A voir également:

24 réponses

HeavenSoldierX Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

http://img148.imageshack.us/img148/1355/60292630.jpg

je sais utiliser winrar mais que faire sur ca lol
0
chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

tu prend tout
tu fais extraire vers un dossier de ton choix
une fois fais tu vas dans le dossier tu click sur setup.exe
il te dis extraire tu extrait puis tu reclick sur setup.exe dans le dossier qui aura etait creer et tout s installera
0
HeavenSoldierX Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai installé le driver, redemarré l'ordi..

et...LA WIFI MARCHE!!:D merci beaucoup chikaloo!! j'ai galéré toute la journée pour trouvé la solution a ce probleme, c'était une histoire de drivers

je t'aime XDD!
merci encore !
0
chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

de rien content que ca marche !

a plus
0