Ecran qui se fige
LA GROSSE NAINE
Messages postés
14
Statut
Membre
-
LA GROSSE NAINE Messages postés 14 Statut Membre -
LA GROSSE NAINE Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
apres une utilisation normale de quelque minute l'écran se fige ctl ald sup ne marche plus par contre le curseur de la souris bouge et quand je click j'ai un bip interminable stident qui se fait entendre dans le boitier du pc (surement la carte mere), pour info j'ai un ordi avec 2 discs dur montés sur rack tout les 2 en xp et quand je change de disc dur l'autre fonctionne normalement aucun probleme ce n'est donc pas un blobleme matériel, j'ai essayer une restauration a une date anterieur mais j'ai toujours le probleme
merci pour votre aide
apres une utilisation normale de quelque minute l'écran se fige ctl ald sup ne marche plus par contre le curseur de la souris bouge et quand je click j'ai un bip interminable stident qui se fait entendre dans le boitier du pc (surement la carte mere), pour info j'ai un ordi avec 2 discs dur montés sur rack tout les 2 en xp et quand je change de disc dur l'autre fonctionne normalement aucun probleme ce n'est donc pas un blobleme matériel, j'ai essayer une restauration a une date anterieur mais j'ai toujours le probleme
merci pour votre aide
A voir également:
- Ecran qui se fige
- Double ecran - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
Tout matériel doit etre sans doute vieux ou peu puissant (RAM faible, disque dur plein, processeur vieu et qui a tendance a chauffer insuportabilité des diffferent péripherique... > Essaye le défragmentation ou un bon vidage de disque dur), ou un virus est entré dans ton pc fait une analyse alors.
Donne nous ta config (poste de travail>clic droit>proprietes) pour mieux t'aider !
Donne nous ta config (poste de travail>clic droit>proprietes) pour mieux t'aider !
Non mon pc n'est pas vieux il date de 2008
config : carte mere : ASUS P5K
DDR2 1024 MO Cosair pc5300 x2 667mhz
disc dur hitachi: 250 go partitionner il reste 14 go sur "c" et 141 go sur "d"
carte video : geforce 8600gts 256mo
une clef wi-fi sagem et wanadoo livebox
antivirus mc afee mise a jour régulierement
j'ai fait un defrag il y a un mois
l'analyse ne trouve aucun virus
j'ai aussi ccleaner a jour que j'utilise souvent, ad award et spyboot
j'ai remarque mais je vais fait des essai que c'est uniquement quand je me connecte sur internet qu'il se fige.
config : carte mere : ASUS P5K
DDR2 1024 MO Cosair pc5300 x2 667mhz
disc dur hitachi: 250 go partitionner il reste 14 go sur "c" et 141 go sur "d"
carte video : geforce 8600gts 256mo
une clef wi-fi sagem et wanadoo livebox
antivirus mc afee mise a jour régulierement
j'ai fait un defrag il y a un mois
l'analyse ne trouve aucun virus
j'ai aussi ccleaner a jour que j'utilise souvent, ad award et spyboot
j'ai remarque mais je vais fait des essai que c'est uniquement quand je me connecte sur internet qu'il se fige.