Compatibilité 64 32bit

magmar126dz Messages postés 94 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je possède un laptop x64 est ce que je peux y installé une version de seven 32bit?
A voir également:

7 réponses

streamingpro Messages postés 54 Statut Membre 1

Oui mais quel est l'intérêt ? un pc en x64 est plus rapide qu'un x86(32bit)
0
magmar126dz Messages postés 94 Statut Membre 5

Merci pour ta réponse. Pour te répondre c'est une question de disponibilité (j'ai sous la main une version 32x)
Je reste scéptique quand a la rapidité si tu peux présenter de plus amples explications je suis preneur.
0
Utilisateur anonyme

ton pc est equipé de kel systeme?
0

En fait je dis plus rapide c'est que sur un système en X64 on peut mettre plus de 3go de ram(mémoire vive). Ce qui permet de rendre le pc plus rapide. Cependant tous les logiciels ne sont pas compatible avec le 64bits donc tout tes logiciels ne seront pas plus rapide qu'avant.

Mais on remarque quand même une assez grande différence au niveau de l'explorateur windows et du démarrage et l'étinction du pc.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

je viens de regarder sur le site de hp tu nas de systeme d'exploitation vista64bits mais en 32 bits amoins dune erreur sur ce site.
http://h10010.www1.hp.com/wwpc/us/en/sm/WF06a/321957-321957-64295-321838-89315-3764998.html
donc si cela est vrai tu est en 32bits il vaut mieux vu ta ram de 1gb de mettre seven en 32bits.
0

Vista 64bits existe : http://www.ldlc.com/fiche/PB00053109.html

Et pour le choix, vu ta quantité de ram, je suis d'accord avec mikaelac
0
Utilisateur anonyme

je sais que vista 64 bits existe je parle de son laptop qui apparemment lui n'est pas en 64bits clik sur mon lien
0

ah autant pour moi j'avais mal compris ta phrase ! ;)
0
Utilisateur anonyme

pas grave bonne soirée.
0