Mon pc ne détecte plus ma wifi
julien60
-
julien60 -
julien60 -
Bonjour,
Mon pc portable depuis quelques jours ne détecte plus ma freebox hd en wifi alors que tout marchait très bien depuis plus de 6 mois.J'ai relié mon ordi à ma free par un cable ethernet.Internet fonctionne nikel et j'ai également été sur internet par la playstation en wifi donc et ça fonctionne aussi.La wifi de l'ordinateur capte les réseaux sans fil des voisins et pas le mien ce qui est assez bizarre.Pour info c'est une carte wifi Ralink RT2500 Wireless LAN Card qui est installé dans l'ordinateur.L'ordi est un packard bell.J'ai été voir mes paramètres sur le site de free et tout me parait normal.
Si quelqu'un pouvait me dépanner merci beaucoup d'avance !!
Mon pc portable depuis quelques jours ne détecte plus ma freebox hd en wifi alors que tout marchait très bien depuis plus de 6 mois.J'ai relié mon ordi à ma free par un cable ethernet.Internet fonctionne nikel et j'ai également été sur internet par la playstation en wifi donc et ça fonctionne aussi.La wifi de l'ordinateur capte les réseaux sans fil des voisins et pas le mien ce qui est assez bizarre.Pour info c'est une carte wifi Ralink RT2500 Wireless LAN Card qui est installé dans l'ordinateur.L'ordi est un packard bell.J'ai été voir mes paramètres sur le site de free et tout me parait normal.
Si quelqu'un pouvait me dépanner merci beaucoup d'avance !!
A voir également:
- Mon pc ne détecte plus ma wifi
- Mon pc ne detecte pas ma clé usb - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
3 réponses
tout te parait normal dans ton interface cela veut rien dire alors je te conseille que si cela te prend vraiment la tete va dans ton interface et change de profil wifi la clé aussi wep ou wpa envoie redémarre ta freebox et ce sera magique ça marchera
le savoir n est richesse que s il est partagé
le savoir n est richesse que s il est partagé