WE full record fonctionnement intermittent

liloumatt Messages postés 1 Statut Membre -  
 JP -
Bonjour,
J'ai un DD WE FULL RECORD 1To, la video TNT fonctionne correctement mais en fonction DD, le disk dur disparait au bout d'une minute ou deux de lecture.
j'ai essayé de voir le Firmware mais impossible.
J'ai téléchargé le firmWare mais impossible de le lancer, rien ne se passe.
J'ai essayé de reformater mais cela ne change rien.
Quelq'un peut il m'aider
A voir également:

3 réponses

seb60

pour la mise a jour du firmware, j'ai galéré également mais j'y suis parvenu. il faut décompresser le fichier sur une cle usb. mettre dans le DD, l'allumer avec l'interrupteur à l'arrière et appuyer tout de suite sur la petite maison en facade de DD avant même que s'affiche HELLO. et ensuite c'est parti.

par contre j'ai eu des plantages avec le miens, du coup je le ramène chez boulanger ce soir. je mets le message que j'ai déjà publié :
WE FULL RECORD 1TO = PLANTAGE
j'ai acheté début janvier un disque multimédia WE FULL RECORD chez Boulanger et heureusement car après une dizaine de beug je le ramène ce jour. En fait, ce disque multimédia souffre de plantage et de perte de mémoire de toutes les chaines TNT, ainsi qu'une mauvaise qualité de réception lorsque le temps n'est pas bon (entre 20 et 22 dB) alors que le decodeur TNT à 30€ que j'avais avant était >40 dB et toujours de très bonne qualité. Avec le WE il y a apparition de carré, de déformation d'image sur certaines chaines. en fait chez WE ils m'ont dit qu'il n'y avait pas d'ampli. Dommage pour un appareil à 280€ !!!
Je ne suis pas le seul, car un collègue à acheté le même full record 15 jours après, et il a les mêmes symptomes que le miens. du coup il l'a ramené chez Boulanger également. je le ramène également car avant hier c'était la totale, je l'ai arreté avec le bouton Power de la télécommande et en fait il ne s'est + arrété ; et hier en l'allumant, toutes les chaines avaient disparues. tout était déprogrammé et plus possible d'avoir accès au menu recherche de chaines (7ème fois que je perd la mémorisation)
J'ai laissé un avis défavorable sur rueducommerce et il ne l'affiche pas, j'ai appris qu'ils n'affichaient pas les mauvais commentaire.
HONTEUX !!!!

ATTENTION : ne pas confondre WE et WD digital, en fait WE est un assembleur, une sous marque enfin je me suis fait berner !!! je pensais avoir un western digital.
0
fabien

Salut seb60,
que me conseilles-tu alors car moi aussi je viens de l'acheter et j'ai aussi le même problème,l'appareil ne s'arrête plus il redémare tout seul en boucle et plus moyen de l'arrêter avec le bouton Power!
donnes-moi ton avis stp,je te remercie d'avance
0
seb60

bonjour Fabien,
moi je te conseille de le ramener la où tu l'as acheté le temps qu'il est en garanti. ils vont le retourner chez WE et comme pour moi s'ils n'ont pas la pièce, au terme d'1 mois, Boulanger m'ont proposé de choisir un autre modèle. du coup, j'ai pris le EMTEC avec les mêmes caractéristiques (clé usb wifi en +). le EMTEC est quand même un gros cran au dessus coté qualitatif. Il fonctionne à merveille, plus aucun soucis.
Je déconseille à tous de prendre la marque WE, c'est de la M....E chinoise. et cela prête à confusion avec la marque WD western digital qui n'a rien à voir avec WE. je me suis fait avoir lors de mon achat. je pensais que c'était la même marque.
0
JP

Pour ma part j'ai un WE by Samsung Full recorder 500 go depuis 2 ans, et aucun soucis, il enregistre et lit nickel sans aucune saccade, meme depuis une cle USB, sinon le disque dur interne marche nickel et lit toutes mes vidéos ou films en DIVX. Mais avec la dernière version du firmware installée quand je l'ai acheté sur rue du commerce.
0