Enlever l'historique?
scarlette0
-
scarlette0 -
scarlette0 -
Bonjour,
Je regarde asser souvent mon historique,saufe que la j'ai laisser passer un peu de temps et.. c gaver,je n'arrive plus a en voir le bout et je ne voit plus le "effacer"Je ne c'est pas comment faire pour tout enlever??Je me debrouille un peu mais je ne sui pas un AS de l'informatique alors si vous pouviez m'aider en me donant la marche a suivre avec sympliciter MERCI A TOUS!
Je regarde asser souvent mon historique,saufe que la j'ai laisser passer un peu de temps et.. c gaver,je n'arrive plus a en voir le bout et je ne voit plus le "effacer"Je ne c'est pas comment faire pour tout enlever??Je me debrouille un peu mais je ne sui pas un AS de l'informatique alors si vous pouviez m'aider en me donant la marche a suivre avec sympliciter MERCI A TOUS!
A voir également:
- Suprimer historique
- Historique presse-papier android - Guide
- Historique prix amazon - Guide
- Historique de mes trajets - Guide
- Supprimer tout l'historique - Guide
- Historique notification android - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Prend CCleaner pour faire ce nettoyage. Après installation, ouvre CCleaner, ensuite dans windows, internet explorer, coche : historique de la saisie automatique, ensuite lance-le pour un bon nettoyage dans windows, applications et régistre. Ouvre IE et vois que ca donne.
Prend CCleaner pour faire ce nettoyage. Après installation, ouvre CCleaner, ensuite dans windows, internet explorer, coche : historique de la saisie automatique, ensuite lance-le pour un bon nettoyage dans windows, applications et régistre. Ouvre IE et vois que ca donne.
scarlette0
g f com tu ma dit E BIEN RIEN DU TT??REGARDE MON MESS PLUS HAUT avec "OUTILS"ta une solution avec sa???
salut pour effacer la totaliter de ton hitorique il faut aller en bad a droite te u cliq sur suprimer element ensuite en haut au miieu il t emarque effacer totalier de l historique et tu cliq dessus et voila et apres il te marque effacer listorique
en utilisant mozilla, c'est plus facile que explorer!
firefox: tu fais outils et là tu trouves supprimer l'historique récent
et ça supprime tout!
firefox: tu fais outils et là tu trouves supprimer l'historique récent
et ça supprime tout!
Bonsoir scarlett
https://www.cjoint.com/?crsR3efuPS
PS.J'aime bien ce genre de réponse En utilisant mozilla, c'est plus facile que explorer!
C'est à peu près ceci Question :Ma voiture A a un problème
Réponse : Utilise une voiture B
@+
https://www.cjoint.com/?crsR3efuPS
PS.J'aime bien ce genre de réponse En utilisant mozilla, c'est plus facile que explorer!
C'est à peu près ceci Question :Ma voiture A a un problème
Réponse : Utilise une voiture B
@+
salut,y on pas piger ou ils ne savent pas lire??mon historique est telement long que la colone depasse en bas et je ne peu pas aller aussi bas et donc je ne voit pas "effacer "ou "suprimer"sinon je serais pas la a demander c quoi "effacer "en bas??JE NE VOIT PLUS "EFFACER" donc j ai regarder deja ds un forum et il dise "outils" et "opt inter"et "general"et HISTORIQUE et effacer historique ou choisir le nombre de jours.Sa ne marche pas;AUSECOUR JE VE VIRER HISTORIQUE je n est pas firfox ou mozzila et je v rien telecherger.Tu peu m'aider??
re...j aver ps vu ton lien??mais g pas pareil...GENERAL ok! PAGE DE DEMARRAGE ok mais apres g FICHIERS INTERNET TEMPORAIRES et la g "supp cookies" "supp fichiers" et " parametres" et HISTORIQUE "jours concerver" et la case "effacer historique" je n'est ps de HISTORIQUE DE NAVIGATION et quant je clic sur effacer hist ds HISTORIQUE SA NE F RIEN
re MERCI pour ton aide malgrer que ton lien ne mais pas aider car je n'est pas les meme truc marquer dan OUTIL blabla;g finalement essayer un autre truc qui poura servir a d autre; a coter de l'historique ds la barre tu a RECHERCHER et une ptite "fleche"noir vraiment decu clic ds la colone tu clic "gerer" et la tu va ds" rechercher" et la tu decoche STOKER L HIST et enbas ENREGISTRER c tt.g re cocher apres pour voir et mon historique tt parti;