Pas de cd d'instalation windows 7

aDnbe Messages postés 3 Statut Membre -  
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
Bonjour,
et bien voila, il y a 1 semaine maintenant, j'ai acheté un pc (HP pavilion p6215be) avec windows 7, le seul problème c que je n'ai pas de cd 'installation donc si un jour je dois formater je ne saurais rien faire? on m'a dit que je devais crée des cd d'instalation mais je ne trouve pas. pouriez vous m'aidez?
A voir également:

7 réponses

jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

panneau de configuration /sauvegarde et maintenance/
tu devra créer un cd de boot + graver des dvd ou utiliser un dd externe pour l' image systeme

dans tes programmes HP tu n'as pas HPRecovery ?
0
3DAURORA 4EVER Messages postés 598 Statut Membre 23

Recherche dans ton pc soit hp recovery management ou un truc dans le genre ! Les fabricants d'ordinateur fournise toujours un logiciel permettant de faire des cds d'installation en cas de problème
0

plus maintenant depuis que winSeven a son propre log de sauvegarde
j'ai un portable HPPro sans possibilite de graver ces dvd hormis la solution de win7
de toute façon HP procure les dvd de recovery
0
Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre 347

Bonsoir sinon vois ceci:

http://www.forum-seven.com/forum/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aDnbe Messages postés 3 Statut Membre

Moii je n'ai rien eu, j'ai fai le cd de sauvegarde mais bon le seul probleme ces que si un jour je dois formater je ne saurai plus relancer win7 correctement, de meme pour tout les pilote et carte graphique ce n'est vraiment pas comme windows XP
0
aDnbe Messages postés 3 Statut Membre

avec une image systeme, je récuprer tout les pilote de la carte graphique et de tout le rest? c'est comme un cd d'installation windows?

Dsl mais je ne m'y connais pas tellement, mise a par les jeux et les création de machine pour le reste c pas top top.
0

le cd de boot créé par Seven permet de démarrer le pc en cas de malheur et de lancer le déploiement de la sauvegarde gravée sur dvd ou dd externe
une image système (on appelle cela souvent un Ghost) contient tout( systeme doc logiciels pilotes ) et remet le pc dans l'état où il était lors de la création de ladite image
0