Impossible de lire mes documents

Fermé
mike harris Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2005 - 11 juil. 2005 à 23:10
tsing Messages postés 721 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2024 - 12 juil. 2005 à 01:42
Allo Boujour à tous,
J'ai réinstaller mon systeme d'eploitation WinXP avec option réparation à cause des corruptions de fichiers au démarrage. J'ai ensuite réinstallé office cette fois-ci 2000 Premium (l'ancien était XP). Voici le problème : j'arrive plus à obtenir mes documents office; j'arrive à ouvrir les documents words mais avec ce texte à l'intérieur:
"Virus MlourdesHReloaded II ha atakdo esta computadora"
"Virus 100% Méxicano, no es muy peligroso que digamos"
"Pero tu has sido el rival más débil ¡Adios!"
"Saludos a Ana Paty de Sinaloa y a Gedzac Labs"
"Espero y se hallan pasado una feliz Navidad y un próspero año nuevo"
"Feliz 2004 para todos"
"...."
quant aux documents excel impossible de les ouvrir

Aidez-moi à trouver une solution s'il vous plaît.
A voir également:

1 réponse

tsing Messages postés 721 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2024 79
12 juil. 2005 à 01:42
t'as l'air infesté mike harris ! rhâ

enfin c ce qui est dit en espagnol il semble ...

va sur secuser.com et fait le test en ligne.
je sais pas si ca permet de supprimer ou juste de dire : oui vous avez le virus ; rhââ

essai avec Ad-AwareSE. à telecharger gratuit. ferme toutes tes apllic nettoie tes disques (Accessoire/Outil systeme puis lance le. Ca va etre long. Delete tout ce qu'il te propose de Supprimer. c long aussi ;) ou c moi qui m'y prends mal

c un premier pas.
Courage !
0