Mise a jour battle.net impossible / windows 7
Corse49
Messages postés
1051
Statut
Membre
-
stoneman0o Messages postés 103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stoneman0o Messages postés 103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai donc un probleme en ce qui concerne la mise a jour de warcraft 3 sur battle net
j'ai aquis un nouvelle ordinateur hier tout marche impec j'ai installer tout mes programmes steam avg ect ect
mais au moment d'installer warcraft 3 j'ai rencontrer des problemes
reign of chaos s'installe sans probleme par contre la mise a jour battle ne veus pas se faire il me dise qu'il me manque un dossier alors que sous mon autre ordinateur qui est ceului ci sa fonctionne
j'ai le cd d'installation j'entre la clef pour pouvoir telecharger le jeu et il se telecharge mais aprer je rencontre le probleme du dessus
j'ai ensuite essayer d'installer l'extension qui est frozen trone mais la il ne veus pas s'installer au moment ou il telechar-ge le programme a partir du cd a partir du millieu de telechargement sa se bloque et sa reste comme sa il refuse de continuer par contre je n'ai pas de message d'erreur a par pour la mise a jour qui me dit qu'il me manque un dossier
ece du au clef cd ? car j'utilise les meme sur 2 pc different ?
merci a tous et a toues de m'aider car j'attent vos reponsses !
Bonne fin de journée et a tout a l'heure pour ceux qui repondrons ! :)
J'ai donc un probleme en ce qui concerne la mise a jour de warcraft 3 sur battle net
j'ai aquis un nouvelle ordinateur hier tout marche impec j'ai installer tout mes programmes steam avg ect ect
mais au moment d'installer warcraft 3 j'ai rencontrer des problemes
reign of chaos s'installe sans probleme par contre la mise a jour battle ne veus pas se faire il me dise qu'il me manque un dossier alors que sous mon autre ordinateur qui est ceului ci sa fonctionne
j'ai le cd d'installation j'entre la clef pour pouvoir telecharger le jeu et il se telecharge mais aprer je rencontre le probleme du dessus
j'ai ensuite essayer d'installer l'extension qui est frozen trone mais la il ne veus pas s'installer au moment ou il telechar-ge le programme a partir du cd a partir du millieu de telechargement sa se bloque et sa reste comme sa il refuse de continuer par contre je n'ai pas de message d'erreur a par pour la mise a jour qui me dit qu'il me manque un dossier
ece du au clef cd ? car j'utilise les meme sur 2 pc different ?
merci a tous et a toues de m'aider car j'attent vos reponsses !
Bonne fin de journée et a tout a l'heure pour ceux qui repondrons ! :)
A voir également:
- Mise a jour battle.net impossible / windows 7
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 7 - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question