Mise a jour battle.net impossible / windows 7

Corse49 Messages postés 1051 Statut Membre -  
stoneman0o Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai donc un probleme en ce qui concerne la mise a jour de warcraft 3 sur battle net

j'ai aquis un nouvelle ordinateur hier tout marche impec j'ai installer tout mes programmes steam avg ect ect

mais au moment d'installer warcraft 3 j'ai rencontrer des problemes

reign of chaos s'installe sans probleme par contre la mise a jour battle ne veus pas se faire il me dise qu'il me manque un dossier alors que sous mon autre ordinateur qui est ceului ci sa fonctionne

j'ai le cd d'installation j'entre la clef pour pouvoir telecharger le jeu et il se telecharge mais aprer je rencontre le probleme du dessus

j'ai ensuite essayer d'installer l'extension qui est frozen trone mais la il ne veus pas s'installer au moment ou il telechar-ge le programme a partir du cd a partir du millieu de telechargement sa se bloque et sa reste comme sa il refuse de continuer par contre je n'ai pas de message d'erreur a par pour la mise a jour qui me dit qu'il me manque un dossier

ece du au clef cd ? car j'utilise les meme sur 2 pc different ?

merci a tous et a toues de m'aider car j'attent vos reponsses !

Bonne fin de journée et a tout a l'heure pour ceux qui repondrons ! :)
A voir également:

6 réponses

Corse49 Messages postés 1051 Statut Membre 22

up
0

up up up
0

up -_______-
0

up up up ( dite le vite ) !! :
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Flyen

T'enflamme pas ... déjà up 3 fois sur la mm journée ça sert à rien.
Vas sur cubic et télécharge manuellement la mise à joour, c'est ce que je viens de faire et ça fonctionne bien
0
stoneman0o Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

tu fait affaire avec steam?donc ta payer ton jeux et ils t'offre un suport technique gratuis sur leurs forums,tu serais surmen mieu avec des pros qui travail pour la compagni qui ta vendu le jeu.
0