Nidalos

Fermé
nicolasdu25 - 17 févr. 2010 à 16:49
 wolfteamFR - 21 juil. 2011 à 19:21
bonjour ado hotel et en réparation en ce moment le 17/02/10 et javoue Nidalos Demande le mot de passe il en a pas besoin parce-que il Pe te les metre c un staff Nidalos esque tu peut me mettre staff stp je sais pas si tu es tout seul comme staff mes je travaille a M6 chaine 6 donc je ve etre staff et je suis doué a tout Pour organiser des jeux KIK WARS telerporteur que vous dever relié attention tout le monde et accredité donc vous pouver vous kik il faut trouver le bon appart donc mes moi staff on m'envoie un message je repondrerai ton probleme et résolu et si yen a qui fond des truc escemple traité fin tout et ba je les kik 1 semaines merci de me repondre Nidalos

1 réponse

nina3066 Messages postés 90 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015 15
17 févr. 2010 à 16:50
Bonjour,
J'ai tant bien que mal essayé de comprendre de quoi vous parliez, mais je n'ai pas réussi. Merci de vous relire et de réitérer votre question.
0
moi non plus desoler,mai si vous parler de nidalos sur wolfteamFR alor je le connai
0