Destinataires ne peuvent pas ouvrir les PJ

Fermé
bernys00 - 17 févr. 2010 à 16:12
 rainure - 17 févr. 2010 à 16:41
Bonjour,

Mes destinataires de mails me signalent qu'ils ne peuvent plus lire mes pièces jointes.
J'utilise Outlook Express comme messagerie

Avez-vous des conseils ?

Merci d'avance
(désolé si je me suis trompé de forum pour ce message)
A voir également:

5 réponses

Bjour'
Quel type de PJ, toute ? Et quid du poids de ces PJ? Les personnes qui te signale l'impossibilité d'ouvrir tes pj ont-elles toute le même client de messagerie ? Et enfin, est ce que toutes les personnes à qui tu as envoyé ces PJ n'arrive pas à les ouvir ?
1
Utilisateur anonyme
17 févr. 2010 à 16:14
pour toutes les types de pj ?? photos, doc xls, pps ??
0
barnabe0057 Messages postés 14452 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2024 4 917
17 févr. 2010 à 16:15
Bonjour,
Quelles sont-elles ces pièces jointes ?
Tes contacts ont-ils des messages d'erreurs ?
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2010 à 16:28
Bonjour,
Quel type de traitement de texte utilisez-vous ? Il peut y avoir incompatibilité entre un type de Trait de T et un autre. Word 2007 ne peut être lu par 2003 s'il n' a pas été enregistré convenablement. Précisez. @ +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
en haut a gauche d'outlook aller outils puis selectionner options
une fenetre s'ouvre>onglet messagerie puis envoyer/recevoir clic a droite sur nomme Envoyer/Recevoir
plusieurs petites cases sont a cocher ou a decocher
cocher planifier un envoi reception automatique (toutes les .... minutes) mettre les minutes
puis dans l'autre partie
quand outlook est hors connexion clic sur la case "planifier un envoi reception automatique (toutes les ... minutes)
mettre les mntes.
verifier aussi si la case dans outils>envoyer/recevoir>parametres "est desactivee" ne soit pas selectionnee
croix ou signe a gauche si c'est le cas
0