Besoin d'une référence logiciel
yourfriend0039
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à vous,
J'ai eu une demande pour une application spécifique et je ne trouve pas avec mes recherches sur Google.
Peut-être pourriez-vous m'aider.
Voici la demande ;
je suis à la recherche d'un logiciel, un truc pour scanner des images et des textes, mettre en page, créer un livre et mettre les voix des enfants de l'école dessus. On fait un projet poésie avec les classes.
Merci d'avance pour votre aide
Alain
J'ai eu une demande pour une application spécifique et je ne trouve pas avec mes recherches sur Google.
Peut-être pourriez-vous m'aider.
Voici la demande ;
je suis à la recherche d'un logiciel, un truc pour scanner des images et des textes, mettre en page, créer un livre et mettre les voix des enfants de l'école dessus. On fait un projet poésie avec les classes.
Merci d'avance pour votre aide
Alain
A voir également:
- Besoin d'une référence logiciel
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
1 réponse
En gros un diaporama avec des images , des textes et une piste son enregistrée ??
Il y a plusieurs logiciels de diaporama en téléchargement sur ce site gratuits et payants, ou pour env 50 euro en grande surface (Magix photos sur cd/dvd)
Un logiciel facile et basique pour se "faire la main" est SSMM https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/20291-slide-show-movie-maker/ mais il ne fait que des fichiers avi, donc lisible sur la plupart des platines de salon, mais pas des dvd
Il y a plusieurs logiciels de diaporama en téléchargement sur ce site gratuits et payants, ou pour env 50 euro en grande surface (Magix photos sur cd/dvd)
Un logiciel facile et basique pour se "faire la main" est SSMM https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/20291-slide-show-movie-maker/ mais il ne fait que des fichiers avi, donc lisible sur la plupart des platines de salon, mais pas des dvd