Problême d'importation de vidéo avec WMM
Résolu
Sikoriakk
Messages postés
16
Statut
Membre
-
HCKRZ51 Messages postés 653 Statut Membre -
HCKRZ51 Messages postés 653 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problême d'importation de vidéo avec le le logiciel de montage vidéo Windows Movie Maker. Quand je souhaite importer une vidéo tourner avec mon portable, un message s'affiche. Le voici :
Le fichier C:\Documents and Settings\asus\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\F8SJNITX\16022010102[1] n'est pas un type de fichier pris en charge et il ne peut pas être importé dans Windows Movie Maker.
A ce que j'ai compris, il me faut un logiciel pour convertir mes vidéos en "format Windows Movie Maker".
J'ai besoin de votre aide et vous remerci d'avance :) !
J'ai un problême d'importation de vidéo avec le le logiciel de montage vidéo Windows Movie Maker. Quand je souhaite importer une vidéo tourner avec mon portable, un message s'affiche. Le voici :
Le fichier C:\Documents and Settings\asus\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\F8SJNITX\16022010102[1] n'est pas un type de fichier pris en charge et il ne peut pas être importé dans Windows Movie Maker.
A ce que j'ai compris, il me faut un logiciel pour convertir mes vidéos en "format Windows Movie Maker".
J'ai besoin de votre aide et vous remerci d'avance :) !
A voir également:
- Problême d'importation de vidéo avec WMM
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide