Saisie automatique dans Yahoo

Fermé
Fleur divine - 17 févr. 2010 à 15:12
 coco - 29 janv. 2011 à 10:16
Bonjour,
Je constate que Windows a enregistré mon mot de passe Yahoo et mon nom d'utilisateur sur l'ordinateur que j'utilise. Or je ne suis pas la seule utilisateur de l'ordinateur. Comment faire pour supprimer la saisie automatique de mon adresse et mot de passe dans la machine. merci d,avance pour votre réponse.

Fleur divine
A voir également:

4 réponses

c'est simple vous fete rien et ça partira!

au revoir!

les gens c'est des cons!

ils croivent trop péta!
0
bonjour,

j'ai un grand probleme avec windows en saisissant le premier caractere de mon mail tout s'affiche avec le mot de passe je ne suis pas le seul utilisateur de l'ordinateur j'aimerais savoir comment supprimer ça dans windows xp
je compte sur votre aide
merci .
0
avez vous trouvez la réponse et si oui pourriez vous me la communiquer ? merci
0
Si vous utilisez Internet Explorer, dans une fenêtre du navigateur Internet Explorer, cliquez sur Outils
1. Cliquez sur Options Internet
2. Sur la configuration Options Internet de la console, cliquez sur l'onglet Contenu.
3. Dans la section saisie semi-automatique, cliquez sur le bouton Paramètres
4. Vous pouvez sélectionner ou dé-sélectionner différents types d'informations à stocker dans saisie semi-automatique:
* Web stocke des adresses URL que vous tapez et essaye automatiquement de remplir la prochaine fois que vous n'avez donc pas besoin de taper le tout à chaque fois.
* Les noms d'utilisateur et mots de passe sur les magasins formes les noms d'utilisateur et mots de passe pour les sites que vous visitez et automatiquement entre lorsque vous visitez le site de nouveau. Il ya une sous-option à vérifier pour Internet Explorer vous invite à chaque fois plutôt que de sauvegarder automatiquement les mots de passe.
0