Film de requin
jojo663
Messages postés
19
Statut
Membre
-
jojo663 Messages postés 19 Statut Membre -
jojo663 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,je cherche un film de requin que j'ai vu il y a longtemps,je me souviens de deux scène:
une ou une personne disait un truc du genre "vous vous rendez compte que le requin que vous me parler et 6 fois plus gros que lui" en même temps un requin passé derrière une "vitrine"
et une scène a la fin ou un requin gigantesque poursuivait un scooteur des mer près d'une plage
voila jèspere que quelqu'un connait ce film.
Au fait désoler pour l'orthographe je suis pas douée pour ça.
une ou une personne disait un truc du genre "vous vous rendez compte que le requin que vous me parler et 6 fois plus gros que lui" en même temps un requin passé derrière une "vitrine"
et une scène a la fin ou un requin gigantesque poursuivait un scooteur des mer près d'une plage
voila jèspere que quelqu'un connait ce film.
Au fait désoler pour l'orthographe je suis pas douée pour ça.
A voir également:
- Film de requin
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
10 réponses
peut-être je sais pas du tout et j'ai pas envie de regarder tout les film de requin jusqu'a se que je trouve le bon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Peut-être Peur Bleue ( titre original : Deep Blue Sea ) , avec entre autres Samuel L. Jackson et LL Cool J !
Peut-être Peur Bleue ( titre original : Deep Blue Sea ) , avec entre autres Samuel L. Jackson et LL Cool J !