Mail de confirmation sur ikariam
snoop
-
pierro lambert -
pierro lambert -
Bonjour,
Je suis sur ikariam jai créer plusieurs compte mais dans tous les compte que jai créer je ne reçois jamais mon mail de confirmation pour pouvoir parler et créer des alliances.
comment faire?
merci de me repondre le plus vite possible
Je suis sur ikariam jai créer plusieurs compte mais dans tous les compte que jai créer je ne reçois jamais mon mail de confirmation pour pouvoir parler et créer des alliances.
comment faire?
merci de me repondre le plus vite possible
A voir également:
- Mail de confirmation sur ikariam
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Confirmation de lecture gmail - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Serveur de reception mail - Guide
- [At] mail - Forum Mail
3 réponses
assure toi que c'est la bonne adresse et ci tu as fais plusieur cont a la même addres ca peut bloquer ton compte donc tu ne ressoi pas ton mail
roro49
alors il faut que je re crée un comte avec un different adresse mail ??
pierro lambert
moi j en ai marre je ne comprend pas pour confirmet mon adresse email alors que je n ai qu'1 compte ikariam comment ca marche ce truc ?
pierro lambert
merci de me repondre
et pour crée une alliance tu dois avoir une ambassade de niveau 3 minimum
et pour crée tu clic sur l'ambassade et tout devant il est marquer crée alliance sauf ci tu est déjà dans une alliance alors la tu le trouvera un peut plus en bas
moi je te conseil dêtre dans une alliance au debut puis la tu fonde une alliance sinon c'est trop dur
tu es dans quel monde ?
et pour crée tu clic sur l'ambassade et tout devant il est marquer crée alliance sauf ci tu est déjà dans une alliance alors la tu le trouvera un peut plus en bas
moi je te conseil dêtre dans une alliance au debut puis la tu fonde une alliance sinon c'est trop dur
tu es dans quel monde ?