Canoscan N670U

Fermé
degepas - 17 févr. 2010 à 14:24
 degepas - 18 févr. 2010 à 14:16
Bonjour,
Je viens d'acquérir un imac snow leopard OSX 10.6.2
Il ne reconnait pas mon scanner CANOSCAN N670U qui marche patfaitement sous window et qui me suffit pour l'usage que j'en fait
Existe -t-il des drivers de mise à jour ou une astuce pour que mon imac reconnaisse ce scanner?
Merci de m'aider
deg
A voir également:

2 réponses

soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 013
17 févr. 2010 à 14:41
bonjour
pour les drivers tu peux voir ici =
https://www.touslesdrivers.com/

maintenant je trouve cela qu ej ene comprends pas très bien ( chargement exe alors que c'est compatible mac ?

et toujours là =
https://www.google.com/search?client=safari&rls=en&q=canoscan+n670u+mac&ie=UTF-8&oe=UTF-8&gws_rd=ssl

bonnes recherches
0
merci
le problème est que, j'ai le CD ROM d'installation pour Macintosh et que lorsque je le lance, le message suivant s'affiche(quelque soit l'application (Scangear, toolbox,photostudio ,etc...):
"l'application ne peut s'installer car l'environnement Classic n'est plus pris en charge"
D'après AppleStore, mon scanner est trop vieux et OSX 10.6.2 ne le reconnait pas
Sur le site Canon il n'y a pas de drivers compatibles avec OSX 10.6, le plus proche est avec OSX 10.4
Je l'ai essayé et il ne marche pas.
Le technicien Apple m'a conseillé d'acquérir un nouveau scanner,ça m'ennuie, car le N670u est en parfait état de marche!!!
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 013
17 févr. 2010 à 19:34
oups !! pardon et autant pour moi en effet ce scanner lance classic os9 qui n'existe plus sur osx6 et intel d'ailleurs en général je crois - donc les macs avec os9 sont en général des g4 où on trouve parfaitement tiger 10 4 mais on peut aussi avoir 10 5 leopard si le processeur n'est pas trop faiblard

je suis désolé pour toi d'autant que j'ai moi même un agfa e 50 qui s'ouvre avec un eMac où il y a d'origine un os 9 - j'aurais du percuter -

alors il te reste malheureusement à suivre ... le progrès avec un scan compatible faute d'acheter un mac ... d'occasion !!!

bonne chance
0
Merci pour tes éclaircissements
Je vais donc acheter un scanner compatible!!!
0