A voir également:
- Changement de processeur
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Changement dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
10 réponses
flo88
Messages postés
30115
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 076
Le socket 939 n'existe plus qu'en occasion.
De plus, si tu n'y connais rien, oublie, ce n'est pas letout d'acheter un moteur pour sa voiture, après il faut le changer.......
De plus, si tu n'y connais rien, oublie, ce n'est pas letout d'acheter un moteur pour sa voiture, après il faut le changer.......
Bonjour,
telecharge CPUz] il te donnera toutes les infos sur ton proc, le socket, ta carte mère ....
dispo ici par exemple : https://www.clubic.com/telecharger-fiche11090-cpu-z.html
A+
telecharge CPUz] il te donnera toutes les infos sur ton proc, le socket, ta carte mère ....
dispo ici par exemple : https://www.clubic.com/telecharger-fiche11090-cpu-z.html
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Va dans une boutique, demande un processeur pour socket 939
Ou si tu achetes en ligne, vérifie que le processeur est indiqué socket 939
Et voilà
Ou si tu achetes en ligne, vérifie que le processeur est indiqué socket 939
Et voilà
ca yest j'ai changé de processeur, j'ai réussi à trouver un AMD Athlon 64 X 2 3800 +.
Par contre, mon ordinateur rame plus qu'avant. n'y a t'il pas une configuration dans le bios à faire. si oui, quelqu'un peut il me donner la marche à suivre?
Merci.
Par contre, mon ordinateur rame plus qu'avant. n'y a t'il pas une configuration dans le bios à faire. si oui, quelqu'un peut il me donner la marche à suivre?
Merci.
flo88
Messages postés
30115
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 076
comment est reconnus le CPU ?
Poste des captures de CPUZ ici pour que l'on regarde
Poste des captures de CPUZ ici pour que l'on regarde
C'est vrai... et pourtant... quand tu as une vieille bagnole, aussi bien en profiter pour mettre un peu les mains dans le cambouis. Ce n'est pas avec un Core i7 qu'il faut faire ça ! ;-)
Bonjour Flo !
;-))))
A++