Comment restaurer une image disque N. Gosth
Fermé
lilie
-
11 juil. 2005 à 18:30
Erucia Messages postés 1057 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 - 11 juil. 2005 à 18:53
Erucia Messages postés 1057 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 - 11 juil. 2005 à 18:53
Bonjour,
quelqu'un saurait-il comment je peux faire pour restaurer sur monn pc une image disque effectué avec norton gosth... j'arrive à restaurer des fichiers seuls et des dossiers mais je voudrais récupérer la configuration de mon ancien pc (avant d'avoir choper le virus...)?
je vous remercie d'avance.
aurélie
quelqu'un saurait-il comment je peux faire pour restaurer sur monn pc une image disque effectué avec norton gosth... j'arrive à restaurer des fichiers seuls et des dossiers mais je voudrais récupérer la configuration de mon ancien pc (avant d'avoir choper le virus...)?
je vous remercie d'avance.
aurélie
A voir également:
- Comment restaurer une image disque N. Gosth
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Comment restaurer un pc - Guide
- Telecharger une image disque windows 10 fichier iso - Guide
- Fichier d'image disque - Guide
1 réponse
Erucia
Messages postés
1057
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2014
151
11 juil. 2005 à 18:53
11 juil. 2005 à 18:53
Bonjour,
l'image que tu as fait c'était l'image de ta partition où il y a windows ??
Pour lancer une image créer une disquette de boot avec l'utilitaire de norton puis redemarre ton pc et ensuite suis les indications..
l'image que tu as fait c'était l'image de ta partition où il y a windows ??
Pour lancer une image créer une disquette de boot avec l'utilitaire de norton puis redemarre ton pc et ensuite suis les indications..