Je me suis fait copier mon compte
meava 87730
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je me suis fais copier mon compte facebook , ainsi que toute mes photos qui circule sur le net et qui sont modifier ... cette personne ce fait passer pour moi invite des gens que je ne connais meme pas elle mais des phrases sexuelle et du coup au lycée j'ai vraiment des ennuies ... je ne veux pas forcement pirater son facebook mais il faut que je trouve qui sais c'est urgent svp comment savoir qui c'est ???
je me suis fais copier mon compte facebook , ainsi que toute mes photos qui circule sur le net et qui sont modifier ... cette personne ce fait passer pour moi invite des gens que je ne connais meme pas elle mais des phrases sexuelle et du coup au lycée j'ai vraiment des ennuies ... je ne veux pas forcement pirater son facebook mais il faut que je trouve qui sais c'est urgent svp comment savoir qui c'est ???
A voir également:
- Je me suis fait copier mon compte
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
6 réponses
Porte plainte contre X, ainsi on pourra retrouver l'adresse IP de la personne qui te porte préjudice car je ne pense pas que le fournisseur d'accès te donne accès à ces informations.
@+
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question