Problem d'onglet internet
darking42
Messages postés
91
Statut
Membre
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
en se momment j'ai un probléme de connéxion sur une site internet ou je vait régulierment , en se moment dé que vait sur se site et que je tape mon identifiant et mot de passe et que j'ouvre mon compte internet explorer referme la page et me déconnécte du site et en écrivan " une érreur est survenu sur cette page web et internet explorer a dur fermé l'onglet" et se 2 fois de suite puis se me deco . comment remédié a se probléme ? est se possible que sa vien de mon ordi ? car sa a commencé a faire sa apré que mon ordi est bloké sur internet . je veous remerci d'avance de votre aide
en se momment j'ai un probléme de connéxion sur une site internet ou je vait régulierment , en se moment dé que vait sur se site et que je tape mon identifiant et mot de passe et que j'ouvre mon compte internet explorer referme la page et me déconnécte du site et en écrivan " une érreur est survenu sur cette page web et internet explorer a dur fermé l'onglet" et se 2 fois de suite puis se me deco . comment remédié a se probléme ? est se possible que sa vien de mon ordi ? car sa a commencé a faire sa apré que mon ordi est bloké sur internet . je veous remerci d'avance de votre aide
A voir également:
- Problem d'onglet internet
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
13 réponses
..c'est un nettoyer super puissant plus fort que Mr Propre...
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/20939-spybot-search-and-destroy/
@+
pasthou
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/20939-spybot-search-and-destroy/
@+
pasthou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
..comme je te l'ai dit, c'est un nettoyeur, pas un anti-virus.....
donc tu ne risque rien....
@+
pasthou
donc tu ne risque rien....
@+
pasthou
hellas j'ai fait un scan avec le logiciel que vous mavé dit mé j'ai jtr le meme probleme ,le probleme peut t'il venir du site en question ?
..rien à dire sur le site et l'anti-virus.....
Tu te connectes quand même sur le site......?
@+
pasthou
Tu te connectes quand même sur le site......?
@+
pasthou
....curieux, on dirait que tu as été banni du site skyrock.....!!!!
Tu n'as pas eu de soucis avec eux...?
@+
pasthou
Tu n'as pas eu de soucis avec eux...?
@+
pasthou