Problem d'onglet internet

darking42 Messages postés 91 Statut Membre -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
en se momment j'ai un probléme de connéxion sur une site internet ou je vait régulierment , en se moment dé que vait sur se site et que je tape mon identifiant et mot de passe et que j'ouvre mon compte internet explorer referme la page et me déconnécte du site et en écrivan " une érreur est survenu sur cette page web et internet explorer a dur fermé l'onglet" et se 2 fois de suite puis se me deco . comment remédié a se probléme ? est se possible que sa vien de mon ordi ? car sa a commencé a faire sa apré que mon ordi est bloké sur internet . je veous remerci d'avance de votre aide
A voir également:

13 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...tu devrais lancer un scan de ton antivirus + un coup de spybot....

@+
Pasthou
0
darking42 Messages postés 91 Statut Membre 1

c quoi un spybot ? merci de ta réponse
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..c'est un nettoyer super puissant plus fort que Mr Propre...
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/20939-spybot-search-and-destroy/

@+
pasthou
0

et on peut s'en servir meme si on a deja un enti-virus ? auqu'un risque que sa bloque l'ordi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

..comme je te l'ai dit, c'est un nettoyeur, pas un anti-virus.....
donc tu ne risque rien....

@+
pasthou
0

merci
0

hellas j'ai fait un scan avec le logiciel que vous mavé dit mé j'ai jtr le meme probleme ,le probleme peut t'il venir du site en question ?
0

...Possible....quel est ce site..?
Quel est ton anti virus..?

@+
pasthou
0

ha le site c'est skyrock =@ mon enti-virus c'est avast
0

..rien à dire sur le site et l'anti-virus.....

Tu te connectes quand même sur le site......?

@+
pasthou
0

bha oui j'arive a ateindre la page d'acceuille mé dé que je tape mon mots de passe et que jarive sur ma sesion bha internet explorer referme tout allor je me suis crée un 2e compte pour voir avec un mot de passe diférent mé sa me refait pareil
0

....curieux, on dirait que tu as été banni du site skyrock.....!!!!
Tu n'as pas eu de soucis avec eux...?

@+
pasthou
0

bha non auqu'un souci et je né recu auqu'un email comme quoi j'avai des probléme avec eux , bon bha j'ai plus que a atendre sa sarangera peut etre ^^ merci pour tout les conseille
0

..bon WE

@+
pasthou
0