Jai pommer le code

Fermé
choco-chol@at Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ma soeur ma donner les sims 2nhintlife mais elle a pommer le livret ou il y yavait marquer le code pour les installer!
s'il vous plait donner moi j'en un:<
mercie pour vos reponce (si i yen a ;))

11 réponses

Tigzy Messages postés 7983 Statut Contributeur sécurité 582

Tu prends les gens pour des imbéciles?
0
choco-chol@at Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

toi en tt cas ten est un gros
0
Anonymousse Messages postés 278 Statut Membre 12 > choco-chol@at Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

rhoooo la violence sur ce topic ^^
0
Anonymousse Messages postés 278 Statut Membre 12

Bonjour,

Malheureusement, tu n'aura pas de code ici, car on ne peut pas savoir si ce que tu nous dis est de bonne foi ou non. Même si je n'en doute pas, tu es une personne honnête!!

Cordialement
0
choco-chol@at Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais je peut pas jouer sans se code svp :(
0
Anonymousse Messages postés 278 Statut Membre 12

oui on s'en doute, mais on y peut rien si ta soeur a perdu le livret
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est comme si tu disais: "J'ai perdu le jeu, quelqu'un peut me l'envoyer par la poste?"
0

pas du tt je vous demande un code la
pas un jeu un jeu jpe men acheter 15000 si jve
0
Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370 > choco-chol@at Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et bien rachètes en un, t'auras un beau livret tout neuf
0
Anonymousse Messages postés 278 Statut Membre 12 > choco-chol@at Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah achete toi le jeu alors, tu aura le code avec ;)
0
Tigzy Messages postés 7983 Statut Contributeur sécurité 582 > choco-chol@at Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans ce cas rachète le, car la "CLE CD = le jeu" , le CD n'est qu'un support que tu peux avoir facillement.
0

svp
0

Pas le peine de chouiner , ton post va etre supprimé.
0

et pk?
0
Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370 > choco-chol@at Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Car tu demandes quelquechose qu'on ne peut te fournir légalement
0

Parce que c'est une discussion illégale, tu devrais lire la charte
0
Rayleigh-Xx Messages postés 213 Statut Membre 9

Car il va à l'encontre de la charte CCM ;)
0
-Fredo- Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Aucun code ne te sera donner ici!

Inutile d'insister
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Salut,

En sus de la consultation de la https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/ je conseille vivement dans ces cas là, de consultant sans plus attendre …………… https://www.doctissimo.fr/html/psychologie/bien_memoriser/index_bien_memoriser.htm …..
Désolé, sûrement que tu es de bonne foi, mais comme nous ne pouvons vérifier l'exactitude de tes dires, et dans l'expectative qu'une solution proposée pourrait tomber dans de mauvaises mains, tu ne trouveras aucune solution sur ce site.
Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations.
En conséquence de quoi ce sujet est fermé.

Cordialement ;-)
0