Convertisseur mp3

Fermé
malatawa - 17 févr. 2010 à 13:19
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 - 20 févr. 2010 à 09:42
Bonjour,

JE cherche un convertisseur de wma en mp3 pour mac osx. Pouvez -vous m'aider.
J'ai déjà essayé all to mp3, mais je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas;
Avec avc non plus idem avec converter
quant à swith, il ne veut pas démarrer tant que je n'ai pas achetr un programe windows pour lire le wma.

Merci de bien vouloir m'aider, je cherche depuis un bout de temps
A voir également:

5 réponses

soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 013
17 févr. 2010 à 13:59
0
Merci Solei,

Malheureusement, ça ne fonctionne pas. Avec switch, J'ai le même problème qu'un utilisateur mentionne sur le lien de la page que tu m'as donné.

Je cherche donc toujours désespérément un programme de conversion mp3 qui fonctionne sur mac tiger osx,
ou quelqu'un qui pourrait m'éclairer sur la raison pour laquelle aucun de ces programmes ne fonctionne jamais.
Par exemple avec all to mp3, visiblement il les convertis mais ni i tune, ni vlc... n'arrive à lire les fichiers.
Swich ne parviens pas à aboutir la conversion et avc ne parviens pas à lire les fichiers....
merci de bien vouloir m'aider...
0
mitou63 Messages postés 95 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011 4
19 févr. 2010 à 11:55
desolée moi aussi j'utilise le switch ... cela ne viendrait il pas de très fichiers? simple supposition
0
Merci pour ta réponse mitou
Je ne pense pas. ce sont des fichiers téléchargés sur limewire et aucun de va. Ou alors j'ai pt être téléchargés des versions de programmes convertisseur trop récentes pour que "tiger" puisse les lire????
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 013
19 févr. 2010 à 13:30
bonjour
pourtant le switch est donné dans la fiche pour être valable de 10 2 à plus récent !
est ce que tu as un assez grand nombre de fichiers à convertir et que tu les as mis en bloc sur switch par exemple , je crois me rappeler avoir eu ce constat as t u tenté avec 1 ou 2 ou 3 fichiers seulemenrt selon leur taille as tu possibilité de nous donner une piste pour retrouver ces fichiers sur limewire que je vois cela
à+++++++
0
salut,

Oui, j'ai essayé avec 5 ou 6 morceau, là il accroche, mais au moment de démarrer il me dit:
flip is not abbel to... cos dmr protecd" je ne sais pas ce qu'est le dmr protecd. et il dit ça por tous les fichiers.
0
19 févr. 2010 à 23:47
ah ' la la ! ce sont des fichiers protégés ........ donc ... désolé
à++++
0
et quoi, alors ce sont tous des fichiers soit disant protégés que je télécharge alors? Et comme par hasard ce que je télécharge en mp3 n'est pas protégé? Non, ça c'est impossible...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 527
20 févr. 2010 à 09:42
Salut
Essaye avec ca! Au moins on verra si c 'est proteger ou non. Telecharger audion ici : http://www.clubic.com/telecharger-fiche45456-audion.html
Ouvre audion
Ensuite: Audin, Preferences,encoder, change encoder settings, selectionner aiff et verifier que la case enabled n 'est pas cocher, aller sur mp3 verifier que cette cache soit coche puis aller sur mp3-PMLAME et verifier que cette case ne soit pas coche.
Fermer la fenetre.
Verifier encoding folder( la ou votre fichier sera enregistrer) pour ne pas le chercher pendant des heures ensuite.
Save
Ensuite selectionner tools: encode items,Selectionner le fichier a convertir puis cliquer sur open. Une fois fini regarder si ca a amrcher.
0