Effet image sur image logiciel
Fermé
Bonjour, je suis élève en classe de 3éme je doit faire pour le Grec un montage vidéo sur Homère .
Je pensais faire un faux reportages des racines et des ailes . Je voudrait utilisez comme a la météo image sur image en faite je suis le présentateur de l'émissions et dériére mois on se trouve en gréce . Quel logiciel de préférence gratuit doit-je utiliser .
Que pensez vous de mon idée ?
Merci beaucoup de vos réponses d'avance . :)
Je pensais faire un faux reportages des racines et des ailes . Je voudrait utilisez comme a la météo image sur image en faite je suis le présentateur de l'émissions et dériére mois on se trouve en gréce . Quel logiciel de préférence gratuit doit-je utiliser .
Que pensez vous de mon idée ?
Merci beaucoup de vos réponses d'avance . :)
A voir également:
- Effet image sur image logiciel
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Image iso windows 10 - Guide
- Faststone image viewer - Télécharger - Visionnage & Diaporama
5 réponses
Ba frachement si tu veux que sa soit gratuit tu auras du mal ! Par ma connaissance je ne connais aucun logiciel qui permet de faire cela gratuitement . Donc je trouve que serais dommage que tu paye un logiciel pour un petit exposer comme sa ( a moins que tu veut epater dont professeur mais voila ^^) Mais l'idée est exelante ! Franchement sa serais super que taurais des amis avec toi et comme tu est le presentateur tu fait " Et ..... est en direct de la grec ex..... "
Voila .
Voila .
Euh.... Ba moi je l'ai essayer en version gratuite ( evaluation) et on ne peut pas le faire. Mais je ne sais pa ssi sa change la payante et la gratuite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 févr. 2010 à 14:13
17 févr. 2010 à 14:13
Ce que tu veux faire dydy02300, s'appelle l'effet chroma key (effet de chrominance);
A titre d'exemple, voici un tutoriel : chroma key
A titre d'exemple, voici un tutoriel : chroma key