Macro Firefox : reculer d'une page ?
Montepisco
-
Montepisco -
Montepisco -
Bonjour,
J'aimerai créer une macro qui puisse intégrer des actions comme "reculer d'une page" sous firefox, sans passer par le GOTO + adresse du site. Autre exemple : actionner des touches type "Verr. Maj" ou "Suppr".
Comment peut-on faire ? j'imagine qu'il faut ajouter un eligne ou deux à la macro... mais lesquelles ?
Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter,
Montepisco
J'aimerai créer une macro qui puisse intégrer des actions comme "reculer d'une page" sous firefox, sans passer par le GOTO + adresse du site. Autre exemple : actionner des touches type "Verr. Maj" ou "Suppr".
Comment peut-on faire ? j'imagine qu'il faut ajouter un eligne ou deux à la macro... mais lesquelles ?
Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter,
Montepisco
A voir également:
- Macro Firefox : reculer d'une page ?
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Télécharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
5 réponses
La touche effacer (au dessus de retour chariot ou entrée si tu prefere) te fera reculer d une page...
Merci pour vos réponses :-)
Mais en fait, mon besoin est de faire une macro qui intègre l'action "reculer d'une page".
Quand j'enregistre une macro et que j'appuie sur "retour arrière" ou "suppr", ces actions ne sont pas enregistrées.
Mais en fait, mon besoin est de faire une macro qui intègre l'action "reculer d'une page".
Quand j'enregistre une macro et que j'appuie sur "retour arrière" ou "suppr", ces actions ne sont pas enregistrées.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
:-)
ok, prenons un exemple.
J'appuie sur enregistrer macro puis
- de la page A je vais à la page B
(en code ça me donne une ligneé "URL GOTO=http://......")
- ensuite je reviens en arrière sur la page A avec la touche "retour arrière" et là cette action n'est pas enregistrée (pas de ligne dans la macro).
Quand je joue la macro je n'ai pas le retour vers page B.
Est-ce plus clair ? :-)
ok, prenons un exemple.
J'appuie sur enregistrer macro puis
- de la page A je vais à la page B
(en code ça me donne une ligneé "URL GOTO=http://......")
- ensuite je reviens en arrière sur la page A avec la touche "retour arrière" et là cette action n'est pas enregistrée (pas de ligne dans la macro).
Quand je joue la macro je n'ai pas le retour vers page B.
Est-ce plus clair ? :-)