Simplicime , arnaque? pub mensong-re,? incom
rameur64
-
deconty -
deconty -
Bonjour,
je viens d'acheter une carte sim ,chez " simplicime " avec un forfait de 4h pour 20,00 euros/mois, j'ai reçu la carte et le contrat dans les 72 h super, le problème c'est que ma carte qui devait etre activé le 9/02/2010, ( on est le 16 , ) n'est toujours pas activée . J'ai réussi à le avoir deux fois au tél. mais depuis 10 jours impossible de les joindre ils ne répondent pas aux mails , j'ai donc fait opposition à ma banque concernant les prélèvements , résilié le contrat .
Arnaque, publicité mensongère , incompétence ???? bref , pas cher , mais nul, à fuir ,
je viens d'acheter une carte sim ,chez " simplicime " avec un forfait de 4h pour 20,00 euros/mois, j'ai reçu la carte et le contrat dans les 72 h super, le problème c'est que ma carte qui devait etre activé le 9/02/2010, ( on est le 16 , ) n'est toujours pas activée . J'ai réussi à le avoir deux fois au tél. mais depuis 10 jours impossible de les joindre ils ne répondent pas aux mails , j'ai donc fait opposition à ma banque concernant les prélèvements , résilié le contrat .
Arnaque, publicité mensongère , incompétence ???? bref , pas cher , mais nul, à fuir ,
A voir également:
- Simplicime , arnaque? pub mensong-re,? incom
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Supprimer la pub - Guide
- Re ettre clavier azerty - Guide
- Trouver nom acteur pub ✓ - Forum Cinéma / Télé
8 réponses
Simplicime ??? On devrait plutôt dire Arnaquissime... Service client totalement incompétent. Carte bleue débitée immédiatement pour une ligne toujours pas activée au bout de 15 jours. Des erreurs de facturation tous les mois. Des promesses de remises et de gestes commerciaux qui ne sont qu'une façon de calmer les innombrables clients en colère. Vous vous souvenez de la mésaventure Noos ? Un phénomène équivalent est en train de naître dans le monde de la téléphonie. A bon entendeur pour les éventuels futurs clients !
vevette-titi
Messages postés
1
Statut
Membre
Bonjour oui c vrai que des arnaqueurs chez simplicime, j'ai un pb de réseau et comme il es indiqué sur mon contrat aucun abonnement n'es coché ni 12 ou 24 mois donc je pensais sans aucun engagement et surprise au tel im me dise abonnement de 2 ans apres avoir un peu ralé aupres de l'opératrice son chef devait me rappeler mais a ce jour aucun appel que des menteurs er voleurs en plus on vous donne un tel qui date d'il y a au moins 10 ans je vais m'adresser auservice consommateur ca va etre vite fait
deconty
ne pas comande che roisdiscoont c est des escro je vien me faire avoir jai peyer il me dise que jai pas peyer
Bonjour,
Je confirme les pratiques douteuses de cet opérateur. Pourtant je suis client depuis longtemps. À l'époque, ça s'appelait Debitel et ça marchait très bien. Maintenant c'est la catastrophe: site ne fonctionnant pas, service client injoignable....
Le pire c'est que quand on veut quitter cet opérateur, le serveur sensé délivrer le RIO (1804) ne fonctionne pas et le service client -quand enfin on a réussit à le joindre - vous renvoie vers ce numéro !
À fuir !
Je confirme les pratiques douteuses de cet opérateur. Pourtant je suis client depuis longtemps. À l'époque, ça s'appelait Debitel et ça marchait très bien. Maintenant c'est la catastrophe: site ne fonctionnant pas, service client injoignable....
Le pire c'est que quand on veut quitter cet opérateur, le serveur sensé délivrer le RIO (1804) ne fonctionne pas et le service client -quand enfin on a réussit à le joindre - vous renvoie vers ce numéro !
À fuir !
Confirmation de l'incompétence des gens de chez simplicime. J'ai commandé deux forfaits le 17.02.10 avec deux téléphones. J'ai été débité 2 jours plus tard de plus de 100 €. Entre fin février et le 20 mars j'ai appelé à 10 ou 12 reprises savoir ou en était ma commande. Une fois on me disait qu'elle venait de partir de chez eux, deux jours après on me disait que c'était pas encore parti mais que c'était fait le jour même....Tout ça en alternance jusqu'au 20 mars 2010 ou on m'a répondu une énième fois que c'était pas encore parti mais que ça partait le jour même. J'ai demandé l'annulation des commandes par courrier avec accusé réception reçu par leurs services le 23.03.10 et à ce jour malgré déja un nouvel appel à leurs services, toujours aucun remboursement du matériel.
J'ai envoyé un msg ce jour à leur service client et lundi, je vais déposer plainte à la gendarmerie pour escroquerie si tout ça n'est pas réglé.
Voilà mon expérience de leurs service.
Simplicime, c'est vraiment à fuir à toutes jambes. Vraiment une catastrophe....
J'ai envoyé un msg ce jour à leur service client et lundi, je vais déposer plainte à la gendarmerie pour escroquerie si tout ça n'est pas réglé.
Voilà mon expérience de leurs service.
Simplicime, c'est vraiment à fuir à toutes jambes. Vraiment une catastrophe....
vu qu'il n'y a que des comments négatifs sur le sujet je suis obligé d'intervenir, jamais eu aucun souci moi! a bon entendeur!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut salon
Pas de chance pour certains plus pour d'autres .
Plus de 5 ans chez debitel puis simpleo et aujourd'hui simplicime... jamais eu un soucis . 4 forfaits...
4h/19.99€... 8h/29.99€+sms illimités pour7€... 19.99€ 3h +sms illimités et 2h/14.99€
Soit 95€ par mois pour 17 heures /mois et deux sms illimités .
Cherchez mieux chez les géants français !!!!
Ce mois-ci sur un compte j'ai été prélévé que de 18 € au lieu de 29.99 ... après un appel pour savoir ou était l'embrouille j'ai eu l'agréable surprise de découvrir que des appels hors forfait avaient été facturés
injustement 2 mois plus tôt.
Effectivement j'ai du appeler trois fois avant d'avoir un correspondant mais ça n'a duré que 15 mn au plus. C'est pas le top mais chez les autres c'est exactement pareil voir pire .
A oui je suis sans engagement et là ... pas de contrat , dans ce cas ils ne nous tiennent pas par les c...ornes , en fait quand on compte bien un phone (qui sert à téléphoner et pas à faire les frites) coûte moins de 100 euros sur le net avec souvent pour 12 à15 euros de plus une garantie 3 ans
Alors si j'ai un conseil faites comme moi forfait sans engagement et le jour ou il y a un PB il y a Zéroforfait qui peut prendre le relai .
Merci de m'avoir lu
Je n'ai pas d'action chez eux
Pas de chance pour certains plus pour d'autres .
Plus de 5 ans chez debitel puis simpleo et aujourd'hui simplicime... jamais eu un soucis . 4 forfaits...
4h/19.99€... 8h/29.99€+sms illimités pour7€... 19.99€ 3h +sms illimités et 2h/14.99€
Soit 95€ par mois pour 17 heures /mois et deux sms illimités .
Cherchez mieux chez les géants français !!!!
Ce mois-ci sur un compte j'ai été prélévé que de 18 € au lieu de 29.99 ... après un appel pour savoir ou était l'embrouille j'ai eu l'agréable surprise de découvrir que des appels hors forfait avaient été facturés
injustement 2 mois plus tôt.
Effectivement j'ai du appeler trois fois avant d'avoir un correspondant mais ça n'a duré que 15 mn au plus. C'est pas le top mais chez les autres c'est exactement pareil voir pire .
A oui je suis sans engagement et là ... pas de contrat , dans ce cas ils ne nous tiennent pas par les c...ornes , en fait quand on compte bien un phone (qui sert à téléphoner et pas à faire les frites) coûte moins de 100 euros sur le net avec souvent pour 12 à15 euros de plus une garantie 3 ans
Alors si j'ai un conseil faites comme moi forfait sans engagement et le jour ou il y a un PB il y a Zéroforfait qui peut prendre le relai .
Merci de m'avoir lu
Je n'ai pas d'action chez eux
Hello,
Pour moi c'est de la pure arnaque. Un membre de ma famille a voulu faire un portage de sa ligne chez Simplicime. On lui a donné le délai légal pour le portage. Jusque là tout va bien. Or, le jour J, rien, SIM inactive. 1 semaine après, service client quasi inaccessible, les seules fois, on répond que la situation va se débloquer les prochaines heures, du beau fouttage de gueule.
Bref, fuyez simplicime ! Le tarif bas ? Encore faudrait-il avoir la ligne.
Pour moi c'est de la pure arnaque. Un membre de ma famille a voulu faire un portage de sa ligne chez Simplicime. On lui a donné le délai légal pour le portage. Jusque là tout va bien. Or, le jour J, rien, SIM inactive. 1 semaine après, service client quasi inaccessible, les seules fois, on répond que la situation va se débloquer les prochaines heures, du beau fouttage de gueule.
Bref, fuyez simplicime ! Le tarif bas ? Encore faudrait-il avoir la ligne.
pareil pour moi .
prelevement rejete et impossible de regulariser la situation.depuis 3 jours impossible d'avoir le service client et forfait bloque .je ne sais plus quoi faire
prelevement rejete et impossible de regulariser la situation.depuis 3 jours impossible d'avoir le service client et forfait bloque .je ne sais plus quoi faire
Bonjour suis tout a fait d'accord ce sont des arnaqueurs j'ai un forfait simplicime et sur celui_ci rien es cochés pour l'abonnement et on me dit ben vous etes abonnés pour 2 ans en plus je n'ai pas de réseau ou je suis faut aller voir le maire pour résiler tant mieux si vous etes bien avec votre maire !!!!
que des voleurs et tres nul vais aller voir une association de defense du consommateur
que des voleurs et tres nul vais aller voir une association de defense du consommateur
vous n'etes pas le seul moi ca fait deux mois qu'ils me balladent de service COMMERCIAL en service APRÈS VENTE me promettant la résolution de mes problèmes dans les meilleurs délais et un dédommagement pour l' impossibilité a recevoir des appels ou des sms.
je leur laisse leur dédommagement et je me tire ! Heureusement que j'avais une carte sans engagement car quand on lit leur contrat, ceux qui s'engagent pour 12 ou 24 mois sont pas dans la m ...... en cas de problème
ps : toujours appeler leur service après vente d'un fixe sinon c'est payant !!!
je leur laisse leur dédommagement et je me tire ! Heureusement que j'avais une carte sans engagement car quand on lit leur contrat, ceux qui s'engagent pour 12 ou 24 mois sont pas dans la m ...... en cas de problème
ps : toujours appeler leur service après vente d'un fixe sinon c'est payant !!!