Je n'arrive pas à installer
moi
-
Rafiz -
Rafiz -
Bonjour,
je n'arrive pas à installer le système d'exploitation XP avec le lecteur DVD externe. le pc ne reconnait pas le lecteur DVD externe. j'ai acheté le PC avec le système d'exploitaion lunix et je veux changer mon système avec windows xp comment faire SVP. urgent
je n'arrive pas à installer le système d'exploitation XP avec le lecteur DVD externe. le pc ne reconnait pas le lecteur DVD externe. j'ai acheté le PC avec le système d'exploitaion lunix et je veux changer mon système avec windows xp comment faire SVP. urgent
A voir également:
- Je n'arrive pas à installer
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
6 réponses
Tu n'as pas de lecteur de CD sur ton ordinateur ?
XP passe sur un CD (en taille je parle)
Le problème de ton lecteur externe vient surement du fait que les ports USB ne sont pas assez alimentés..
XP passe sur un CD (en taille je parle)
Le problème de ton lecteur externe vient surement du fait que les ports USB ne sont pas assez alimentés..
non le pc n'a pas le lecteur interne, et ne je ne pense pas que le problème vient du câble parce que dans un premier temps sa passait puis l'installation c'est arrête j'ai redémarrer le pc puis rien le pc ne reconnait plus le lecteur dvd externe
salut! as tu verifie si ton lecteur DVD externe se detecte dans le SETUP. ou tu installe un lecteur interne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question