A voir également:
- Extraire de winRar
- Winrar - Télécharger - Compression & Décompression
- Extraire une video youtube - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
- Extraire image pdf - Guide
- Extraire texte d'une image - Guide
15 réponses
Vista n'a rien à voir la dedans...
ton fichier essayes-tu de l'ouvrir sur un disque formaté en fat32?
ton fichier essayes-tu de l'ouvrir sur un disque formaté en fat32?
Salut
Trop facile, il suffit de chercher la question de Bradelia59 parmi les +/- 5000 questions/jour qui sont posées sur CCM...
2 solutions: Soit tu expliques ton problème, soit tu te débrouilles.
Trop facile, il suffit de chercher la question de Bradelia59 parmi les +/- 5000 questions/jour qui sont posées sur CCM...
2 solutions: Soit tu expliques ton problème, soit tu te débrouilles.
Bonjour,
Ben j'ai 4 fichiers rar, et quand je veux l'extraire j'ai un message qui me dit que ma mémoire et pleine alors que c'es pas le cas, et que les fichiers NTFS ne peuvent pas dépasser 4GO. Donc voila mon problème, je suis sous Vista.
Merci
Ben j'ai 4 fichiers rar, et quand je veux l'extraire j'ai un message qui me dit que ma mémoire et pleine alors que c'es pas le cas, et que les fichiers NTFS ne peuvent pas dépasser 4GO. Donc voila mon problème, je suis sous Vista.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comme tu le dis si bien :"je suis sous vista".......taratatatsoinsoin!!!!!on à tout dit là!
Mais bon,je pense,d'apres ce que tu nous dis que tu travaille avec un pc portable qui a un petit disque dur,exact??
Mais bon,je pense,d'apres ce que tu nous dis que tu travaille avec un pc portable qui a un petit disque dur,exact??
Non,je suis pas sr un portable,mais j'ai encore plein de place sur mon disque dur, mais il me mette se message.
Bon d'accord on va y aller autrement!!
Va telecharger ceci et essayes le :-http://www.brothersoft.com/download-izarc-23348.html
Tiens nous au courant!!
Va telecharger ceci et essayes le :-http://www.brothersoft.com/download-izarc-23348.html
Tiens nous au courant!!
C'est un logiciel qui peut,avantageusement,remplacer win rar!!
Si ça marche,ou tu continues avec lui,ou,tu désinstalles et réinstalle win rar!!
Si ça marche,ou tu continues avec lui,ou,tu désinstalles et réinstalle win rar!!
Bon alors,donnes moi ta configuration logicielle SVP!!
Antivirus pare feu et autres!!
Ton disque est peut-etre infecté!!
Antivirus pare feu et autres!!
Ton disque est peut-etre infecté!!
Est-ce que tu arrives a decompresser d autres archives ? Car peut-être que celle-ci est corrompu..
Sinon il y a aussi winzip comme alternative a winrar ;)
Sinon il y a aussi winzip comme alternative a winrar ;)