Gestion d'emploi de temps scolaire

Fermé
biba - 17 févr. 2010 à 09:09
 sami - 31 mars 2010 à 22:40
Bonjour, j'ai entrain de faire une gestion d'emploi de temps scolaire pour mon projet de fin d'étude mais je ne sais pas quoi faire ni comment commencer, j'ai un problème: il faux que à chaque case de l'emploi concerne un chant de base de donnée c à d il faux exporter le nom le l'enseigniant
d'un chant, les matières d'un autre chant, le temps d'un troisième, les salle d'un quatrième, et le nom du classe d'un cinquième
svp pouvez vous m'aider
svp si quelqu'un a une gestion d'emploi de temps il m'envoie sur mon mail: habibaksila@yahoo.fr
merci à vous

5 réponses

plantamare Messages postés 423 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2017 71
17 févr. 2010 à 09:28
Tu n'es pas obligé de faire une gestion d'emploi du temps sous base de données : il existe des logiciels spéciaux pour les emplois du temps scolaires, qui sont utilisés dans les établissements scolaires (tu peux te renseigner auprès de tes professeurs). Certains peuvent être testés gratuitement, tu peux chercher sur internet lesquels.
2
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
17 févr. 2010 à 10:22
oui, mais sonprojet est de développer ca... son objectif n'est pas de l'utiliser
0
slt svp j ai l 'application en vb6 mais il manque qq chose je cherche le rapport de cette projet tu peut aider mon email slimisami1985@gmail.com et merci
0
plantamare Messages postés 423 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2017 71
17 févr. 2010 à 12:02
Vois pas l'intérêt si cela existe déjà
-1
william7007 Messages postés 335 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 46
17 févr. 2010 à 12:06
Bonjour plantamare
je ne sais pas si nous tous nous commençons à utilisé les logiciels déja fait, d'ici peu je pense que le monde de l'informatique disparaitra car personne ne voudra plus apprendre.

Nabla a été précis en disant que c'est pour un projet de fin d'étude et non pour uune utilisation, si t'es était même le cas, ce ne serais pas aussi mal s'il apprenait à le concevoir et à voir les difficulté qui s' trouve.

Nabla, pour ton projet c'est possible de le faire, mais tu doit savoir une chose importante c'est que les emploie sont presque standard d'une année à une autre, et parfois les établissement n'ont pas les même emploie, donc si tu avais déjà fait un cahier de charge pour ton projet ce serait bien, et aussi faut savoir s'il s'agit d'un lycée, collège, université, établissement publique car c'est un peut différent la conception. moi j'ai travailler pour une faculté sur ce projet (emploie cours et examen). je ne pense pas que c'est la même chose pour les autres enseignements. si t'as besoin de conseil n'hésite pas.

bonne chance.
cdlt.
-1
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
17 févr. 2010 à 14:05
c'est gentil mais c'est pas moi qui ai le problème ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
william7007 Messages postés 335 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 46
17 févr. 2010 à 14:07
sorry
t'as raison j'ai pas bien regarder encore deslé
cdlt
-1