Probleme de lecture des films

Résolu
magalie -  
ekim55 Messages postés 86241 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 17 févr. 2010 à 02:10
Bonjour,
j'ai un souci pour lire les films. en effet lorsque je veux regarder un film (dvd ou divix) avec mon lecteur windows media ou autre je n'ai que le son mais pas l'image. j'ai deja essayé la mise a jour de ma carte graphique mais cela n'a rien changé.
comment réparer cela?
est ce que cela est arrivé a l'un d'entre vous et si oui comment avez vous resolu le probleme? SVP
merci
A voir également:

3 réponses

El3ctrik Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonsoir,

la MAJ de la carte graphique n'a rien a voir, cela pendant des codecs vidéos. Vérifie que ton lecteur peut lire le format de tes films.
Quel est le format de ton film?
0
magalie

ok. la majorité de mes film son des Divix mais meme un dvd "normal" ne marchait pas.
0
ekim55 Messages postés 86241 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 464

Bonsoir,
Installe klite codec pack et vois que ca donne
0
magalie

merci beaucoup probleme résolu :) enfet c'etait bien ça j'avais plus les codecs.
merci encore
0
ekim55 Messages postés 86241 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 464

Y a pas de quoi,
Bonne soirée.
0