A voir également:
- BitTorrent pas de téléchargement
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Bittorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
Salut
Windows 7 est un système d'exploitation, il ne télécharge rien à part les mise à jour Windows Live Update...
Donc ce qu'il faut voir c'est quel programme tu utilises pour télécharger ce que tu veux...
Windows 7 est un système d'exploitation, il ne télécharge rien à part les mise à jour Windows Live Update...
Donc ce qu'il faut voir c'est quel programme tu utilises pour télécharger ce que tu veux...
seb17
je ne connais trot les programes eclairez moi
quesque vous entendez par programe ,je ne suis pas tres caler en informatique.je vient d avoir l ordinateur
Un programme c'est... C'est un "truc" que tu installes pour faire certaines choses...
En effet, si tu ne sais pas ce qu'est un programme, c'est que tu vois un Pc pour la 1ère fois ;-)
C'est un navigateur internet (Internet Explorer ou Mozilla Firefox), un client torrent (µTorrent, BitTorrent), eMule ou Limewire qui permettent de télécharger...
En effet, si tu ne sais pas ce qu'est un programme, c'est que tu vois un Pc pour la 1ère fois ;-)
C'est un navigateur internet (Internet Explorer ou Mozilla Firefox), un client torrent (µTorrent, BitTorrent), eMule ou Limewire qui permettent de télécharger...