Probleme avec mon lenovo 5.1 sous windows 7
chrischouf
Messages postés
68
Statut
Membre
-
adrienom -
adrienom -
Bonjour,
J'ai actuellement un problème avec mon ordinateur portable (un lenovo IdeaPad Y510), que je viens de reformater pour passer sous windows 7.
Le problème étant que depuis, mes hauts-parleurs 5.1 sont séparés en 3 :
2 hauts parleurs centraux
2 hauts parleurs latéraux
le caisson de basses.
Et je ne peux en activer qu'un à la fois :s
Merci de me repondre et de m aider :-)
J'ai actuellement un problème avec mon ordinateur portable (un lenovo IdeaPad Y510), que je viens de reformater pour passer sous windows 7.
Le problème étant que depuis, mes hauts-parleurs 5.1 sont séparés en 3 :
2 hauts parleurs centraux
2 hauts parleurs latéraux
le caisson de basses.
Et je ne peux en activer qu'un à la fois :s
Merci de me repondre et de m aider :-)
A voir également:
- Probleme avec mon lenovo 5.1 sous windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
bonjour,
donc tu clic sur ce lien https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8149-pilote-realtek-high-definition-audio-pour-vista-7-8-10-64-bits/
une fois le logiciel realtek installé et ton pc redémarré tu clic droit en bas de ton pc (sur ton bureau à côté de l'heure) sur l'onglet realtek (enceinte rouge) puis gestionnaire de son. ensuite dans l'onglet haut parleurs (onglet central) tu clic sur configuration du haut parleurs puis tu sélectionne "Quadraphonique" (c'est à coté du play bleu). puis tu valide voila.
amicalement adrienom
donc tu clic sur ce lien https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8149-pilote-realtek-high-definition-audio-pour-vista-7-8-10-64-bits/
une fois le logiciel realtek installé et ton pc redémarré tu clic droit en bas de ton pc (sur ton bureau à côté de l'heure) sur l'onglet realtek (enceinte rouge) puis gestionnaire de son. ensuite dans l'onglet haut parleurs (onglet central) tu clic sur configuration du haut parleurs puis tu sélectionne "Quadraphonique" (c'est à coté du play bleu). puis tu valide voila.
amicalement adrienom