Vole de mot de passe ainsi ke la question s
souhaila
-
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
on ma voler mon adresse msn ainsi ma reponse secret il est vraimen urgent ke je reprenne mon msn merci d'avance je ne conai pas la reponse secret s'il vous plais merci de m'aider c super urgent je vous remerci davance
on ma voler mon adresse msn ainsi ma reponse secret il est vraimen urgent ke je reprenne mon msn merci d'avance je ne conai pas la reponse secret s'il vous plais merci de m'aider c super urgent je vous remerci davance
A voir également:
- Vole de mot de passe ainsi ke la question s
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
3 réponses
Bonjour,
pas possible.
Votre mot de passe devait être bien trop facile a trouver, pensez à utiliser des mots de passe compliqués.
Un bon mot de passe n'est pas '19900412' ou 'cecile' et.... mais minimum quelque chose comme g5f6a93x3fk
faites une phrase a mémoriser.
à la manière de :
Mamie a 4 enfants : tom, max, lucie et bernard, et 2 chiens : rox et alex
ce qui donne : ma4etmlbe2crea
plus dur à trouver non? ;-)
pas possible.
Votre mot de passe devait être bien trop facile a trouver, pensez à utiliser des mots de passe compliqués.
Un bon mot de passe n'est pas '19900412' ou 'cecile' et.... mais minimum quelque chose comme g5f6a93x3fk
faites une phrase a mémoriser.
à la manière de :
Mamie a 4 enfants : tom, max, lucie et bernard, et 2 chiens : rox et alex
ce qui donne : ma4etmlbe2crea
plus dur à trouver non? ;-)