Serie G asus quels sont les modèles ?
anna
-
osb Messages postés 25 Statut Membre -
osb Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
je pense acheter un portable ASUS, j'ai vu sur un forum que les series G étaient les meilleures en Qualité
question : comment recoonait on que c'est une serie G.
autre question : y a t'il des modèles à eviter ( coté qualité)
je suis dans une gamme de prix de 500 à 8OO eur.
merci de votre aide
je pense acheter un portable ASUS, j'ai vu sur un forum que les series G étaient les meilleures en Qualité
question : comment recoonait on que c'est une serie G.
autre question : y a t'il des modèles à eviter ( coté qualité)
je suis dans une gamme de prix de 500 à 8OO eur.
merci de votre aide
A voir également:
- Serie G asus quels sont les modèles ?
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- G mail connexion - Guide
1 réponse
Simplement les ASUS série G, porte le logo "Republic of gamer" : http://media.assembly.org/asus_summer2009/ASUS-ROG-Logo-White-Background.png
Chez asus (et quelques autres marques) on peut aussi reconnaitre les séries grâce à la première lettre que porte le numéro de modèle de l'ordinateur.
Exemple:
les pc portables qui suivent sont de la série G, la première lettre du modèle étant un G.
ASUS G51J-SZ045V
ASUS G60J-JX031V
ASUS G60J-JX053V
ASUS G72GX-TY002Z
Il arrive que certaines personnes (sur ebay par exemple) utilise le logo Republic of gamer ou un visuel marqué série G pouvant porter à confusion, un conseil soyez attentif au numéro de modèle.
Au niveau des séries G, perso, j'pense qu'il n'y a pas de mauvais modèle niveau qualité/prix/homogénéité , mais j'suis pas vraiment impartial, j'en possède un.
Par contre niveau prix... vous risquez d'être ric rac, les série G commence à 950 euros en neuf (d'après ce que j'ai vu), mais vous pouvez tentez une occasion récente sur ebay.
J'espère vous avoir aidé.
Bonne journée.
Chez asus (et quelques autres marques) on peut aussi reconnaitre les séries grâce à la première lettre que porte le numéro de modèle de l'ordinateur.
Exemple:
les pc portables qui suivent sont de la série G, la première lettre du modèle étant un G.
ASUS G51J-SZ045V
ASUS G60J-JX031V
ASUS G60J-JX053V
ASUS G72GX-TY002Z
Il arrive que certaines personnes (sur ebay par exemple) utilise le logo Republic of gamer ou un visuel marqué série G pouvant porter à confusion, un conseil soyez attentif au numéro de modèle.
Au niveau des séries G, perso, j'pense qu'il n'y a pas de mauvais modèle niveau qualité/prix/homogénéité , mais j'suis pas vraiment impartial, j'en possède un.
Par contre niveau prix... vous risquez d'être ric rac, les série G commence à 950 euros en neuf (d'après ce que j'ai vu), mais vous pouvez tentez une occasion récente sur ebay.
J'espère vous avoir aidé.
Bonne journée.