Serie G asus quels sont les modèles ?

anna -  
osb Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,

je pense acheter un portable ASUS, j'ai vu sur un forum que les series G étaient les meilleures en Qualité
question : comment recoonait on que c'est une serie G.
autre question : y a t'il des modèles à eviter ( coté qualité)
je suis dans une gamme de prix de 500 à 8OO eur.
merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

osb Messages postés 25 Statut Membre

Simplement les ASUS série G, porte le logo "Republic of gamer" : http://media.assembly.org/asus_summer2009/ASUS-ROG-Logo-White-Background.png

Chez asus (et quelques autres marques) on peut aussi reconnaitre les séries grâce à la première lettre que porte le numéro de modèle de l'ordinateur.

Exemple:
les pc portables qui suivent sont de la série G, la première lettre du modèle étant un G.
ASUS G51J-SZ045V

ASUS G60J-JX031V

ASUS G60J-JX053V

ASUS G72GX-TY002Z

Il arrive que certaines personnes (sur ebay par exemple) utilise le logo Republic of gamer ou un visuel marqué série G pouvant porter à confusion, un conseil soyez attentif au numéro de modèle.

Au niveau des séries G, perso, j'pense qu'il n'y a pas de mauvais modèle niveau qualité/prix/homogénéité , mais j'suis pas vraiment impartial, j'en possède un.

Par contre niveau prix... vous risquez d'être ric rac, les série G commence à 950 euros en neuf (d'après ce que j'ai vu), mais vous pouvez tentez une occasion récente sur ebay.

J'espère vous avoir aidé.
Bonne journée.
0