WOW écran d'acceuil

diablo442 Messages postés 9 Statut Membre -  
sub45 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un probléme je viens de télécharger WOW et quand je le lance il n'y a aucun souci
mais le probléme c'est qu'il me manque tout les icones il n'y a aucun boutun pour par exemple démarer le jeux ( le bouton ou l'icone est abscent)

aidez moi svp

ps: désolé pour les fautes d'orthographe
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme

Arrêtez de dire : "Désolé(e) pour les fautes d'orthographes", n'en faîtes pas, point.

Sur ceux ... Je ne comprend rien du tout à ton problème, si tu éspères de l'aide, formule mieux tes demandes s'il te plaît.

_Hard-Devil
0
diablo442 Messages postés 9 Statut Membre

Mon problème et qu'il n'y a aucun icône ou image sur l'écran d'accueil , il y a juste les écritures : login,...
et c'est tout je n'ai pas la touche pour commencer le jeux , par exemple la il y a le bouton ou la touche "répondre " et bien sur la page de démarrage je n'ai rien comme touche .
0
Utilisateur anonyme

Où as-tu téléchargé le jeu ? Sur le site Officiel ?
0

Oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

installe les pilote de la carte video.
0
Utilisateur anonyme

D'accord.

Une fois ton login et ton mot de passe entré, il n'y a pas de bouton jouer, c'est ça ?
0
Utilisateur anonyme

Vérifie si tous tes pilotes sont à jours, sinon tu as peut-être supprimé un composant du jeu, ce qui pose problème pour l'affichage. Si c'est le cas, essaie de désinstaller le jeu et de le réinstaller.
0

oui c'est sa est même a la page ou je rentre mon login et mon mot de passe il n'y aucun boutun et effectivement le bouton jouer et absent quand j'ai rentrer mon login et mon mot de passe
0

j'ai déjà essayer de désinstaller et réinstaller le jeux
0
Utilisateur anonyme

Et ça n'a rien donné ?
0

non toujours le même problème
0
Utilisateur anonyme

Tu as vérifiés tous tes pilotes ? Et ta carte graphique ? Quelle est le nom de ta carte graphique ?
0

désolé je ne sais pas et non je n'ai pas vérifier tout mes pilotes
0
Utilisateur anonyme

Si tu ne sais pas, je ne peux pas t'aider.

Sur ceux, je te dis bonne soirée.

_Hard-Devil
0
Zantax

Salut ;

Donc es que tu a essayer Repair dans ton dossier wow ? si sa ne fonctionne pas toujours pas il te reste la reinstalation de wow ( je te le souhaite pas ^^ ).
0
sub45 Messages postés 21 Statut Membre 3

Il a deja dit plus haut quil avait deja essayer de reinstaller ^^' ... Demande de l'aide a ceux qui ton procurer le jeux au pire ...
0