WOW écran d'acceuil
diablo442
Messages postés
9
Statut
Membre
-
sub45 Messages postés 21 Statut Membre -
sub45 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un probléme je viens de télécharger WOW et quand je le lance il n'y a aucun souci
mais le probléme c'est qu'il me manque tout les icones il n'y a aucun boutun pour par exemple démarer le jeux ( le bouton ou l'icone est abscent)
aidez moi svp
ps: désolé pour les fautes d'orthographe
mais le probléme c'est qu'il me manque tout les icones il n'y a aucun boutun pour par exemple démarer le jeux ( le bouton ou l'icone est abscent)
aidez moi svp
ps: désolé pour les fautes d'orthographe
A voir également:
- WOW écran d'acceuil
- Double ecran - Guide
- Page d'acceuil - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
15 réponses
Arrêtez de dire : "Désolé(e) pour les fautes d'orthographes", n'en faîtes pas, point.
Sur ceux ... Je ne comprend rien du tout à ton problème, si tu éspères de l'aide, formule mieux tes demandes s'il te plaît.
_Hard-Devil
Sur ceux ... Je ne comprend rien du tout à ton problème, si tu éspères de l'aide, formule mieux tes demandes s'il te plaît.
_Hard-Devil
Mon problème et qu'il n'y a aucun icône ou image sur l'écran d'accueil , il y a juste les écritures : login,...
et c'est tout je n'ai pas la touche pour commencer le jeux , par exemple la il y a le bouton ou la touche "répondre " et bien sur la page de démarrage je n'ai rien comme touche .
et c'est tout je n'ai pas la touche pour commencer le jeux , par exemple la il y a le bouton ou la touche "répondre " et bien sur la page de démarrage je n'ai rien comme touche .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vérifie si tous tes pilotes sont à jours, sinon tu as peut-être supprimé un composant du jeu, ce qui pose problème pour l'affichage. Si c'est le cas, essaie de désinstaller le jeu et de le réinstaller.
oui c'est sa est même a la page ou je rentre mon login et mon mot de passe il n'y aucun boutun et effectivement le bouton jouer et absent quand j'ai rentrer mon login et mon mot de passe