Récupération de données
Fermé
Hein ? O_o
-
16 févr. 2010 à 22:07
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 - 19 févr. 2010 à 03:58
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 - 19 févr. 2010 à 03:58
A voir également:
- Récupération de données
- Recuperation de données - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Effacer les données de navigation - Guide
- Tnt base de données vide ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
7 réponses
hamagil
Messages postés
5458
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2018
723
16 févr. 2010 à 22:12
16 févr. 2010 à 22:12
tu seras oblige de reinstaller les programes vus que tu change de PC , d'onc de materiel .
les pilotes ne seronts pas compatibles avec le nouveau PC , ( sauf si c'est la meme configuration materielle )donc reinstal obligee.
pour recup les donnees perso , connecte ton HDD ( en esclave si HDD en IDE ) dans le nouvel ordi et deplace les donnees .
les pilotes ne seronts pas compatibles avec le nouveau PC , ( sauf si c'est la meme configuration materielle )donc reinstal obligee.
pour recup les donnees perso , connecte ton HDD ( en esclave si HDD en IDE ) dans le nouvel ordi et deplace les donnees .
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 609
16 févr. 2010 à 22:15
16 févr. 2010 à 22:15
Salut,
un ghost n'est valable que si le nouveau matériels est identiques à l'ancien.
Si tu change de carte mère il faut que ce soit le même chipset sinon le système va ce planté sur un écran bleu avec un gros message d'erreur lors du démarrage.
un ghost n'est valable que si le nouveau matériels est identiques à l'ancien.
Si tu change de carte mère il faut que ce soit le même chipset sinon le système va ce planté sur un écran bleu avec un gros message d'erreur lors du démarrage.
Merci de ta réponse rapide !
Je suis en SATA. mais OK, je copie/colle avec SuperCopier2 à la racine du DD de destination... Je n'aurais pas de problème à cause du mot de passe ? (j'ai pas encore essayer) Je peux le faire avec le MAC ? (si oui, il existe un équivalent de SuperCopier2 sous MAC ou la longueur des chemins n'est pas importante ?
Je suis en SATA. mais OK, je copie/colle avec SuperCopier2 à la racine du DD de destination... Je n'aurais pas de problème à cause du mot de passe ? (j'ai pas encore essayer) Je peux le faire avec le MAC ? (si oui, il existe un équivalent de SuperCopier2 sous MAC ou la longueur des chemins n'est pas importante ?
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 609
16 févr. 2010 à 22:26
16 févr. 2010 à 22:26
pour les données c'est pas un problème tu peux très bien installer ton disque dur en slave et faire un copier:coller sur le nouveau.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et le mot de passe disparait ???? Pas besoin de le rentrer à aucun moment ?
Pour le mac jveux être sur que la copie est correcte en cas de soucis... pas comme sous windows où on est obligé d'utiliser SuperCopier... Quelqu'un connaît la fiabilité du copier/coller sous MAC ?
Pour le mac jveux être sur que la copie est correcte en cas de soucis... pas comme sous windows où on est obligé d'utiliser SuperCopier... Quelqu'un connaît la fiabilité du copier/coller sous MAC ?
hamagil
Messages postés
5458
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2018
723
19 févr. 2010 à 03:58
19 févr. 2010 à 03:58
tu auras pas de prob avec le mot de passe.
quand a la fonction copier de MAC ??? connais pas
quand a la fonction copier de MAC ??? connais pas