WMP ne lit plus les fichiers AVI
sweetygirl1410
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
mon lecteur WMP ne me permet plus de lire les fichiers avi je suis vraiment très très très nul en informatique j'ai déjà été sur plusieurs forum afin de trouver une solution mais je n'ai jamais réussi a trouver une bonne réponse ou alors je ne les comprenais pas...HELP ME!!!!!!pleas!!!!!
mon lecteur WMP ne me permet plus de lire les fichiers avi je suis vraiment très très très nul en informatique j'ai déjà été sur plusieurs forum afin de trouver une solution mais je n'ai jamais réussi a trouver une bonne réponse ou alors je ne les comprenais pas...HELP ME!!!!!!pleas!!!!!
A voir également:
- WMP ne lit plus les fichiers AVI
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Mon pc ne lit pas ma clé usb - Guide
14 réponses
Les codecs de la vidéo doivent pas être compatible avec les tiens, convertie la avec|Free Video convert| Je te guidré ^^
[mode trool on]
en même temps, WMP c'est de la merde...
[mode trool off]
Nan sérieusement installe VLC média player (un coup de google et c'est trouvé). Sinon sous linux j'aime beaucoup mplayer, mais je ne sais pas si il éxiste une version pour window$...
@+
Ro&ri
en même temps, WMP c'est de la merde...
[mode trool off]
Nan sérieusement installe VLC média player (un coup de google et c'est trouvé). Sinon sous linux j'aime beaucoup mplayer, mais je ne sais pas si il éxiste une version pour window$...
@+
Ro&ri
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je te conseille de la convertir avec Free Video Convert, une foi que tu l'as, previent mi je te fait un tuto image ;)
Salut
Télécharge et installe K-Lite codec pack Full et ton WMP lira la plupart des vidéos, le cas échéant il y a Media Player Classic inclus pour les vidéos non supportées par WMP.
Télécharge et installe K-Lite codec pack Full et ton WMP lira la plupart des vidéos, le cas échéant il y a Media Player Classic inclus pour les vidéos non supportées par WMP.
je sui en train de télécharger K-Lite la mais c'est assez long en fait et une fois que c'est téléchargé je fais quoi?