Svp questions sur lg kp500!!!

Kristen-Ashley Messages postés 44 Statut Membre -  
Kristen-Ashley Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,( je suis nouvelle ici!!)
Alors voila je vais recevoir mon lg kp500 dans 2jours et j'ai plusieurs questions à vous poser:

Alors j'ai vue sur internet que ce telephone s'éteigner souvent tout seul,mais la moitié d'entre vous installe msn et cce sert d'internet , moi je ne compte rien installer et je ne compte pas aller sur internet donc je pense que sa limitera les beugs, quand pensez vous?j'ai entendu que pour la batterie il fallait la caller avec un bout de papier!!??

l'appareil photo change tout le temps en fonction des sites et j'aimerai être sur ,ce telephone fait 3 megapixels ou 3.15 megapixels?Peut on envoyer des mms car avec mon ancien téléphone (lg chocolate) on ne pouvait pas en envoyer...........et je precise j'ai un forfait sms et mms illimité.
Pour la 1er utilisation et pour la 1er charge il faut le decharger completement???peut on changer les 2 fonds d'ecrans ?et apparement le bruit de la batterie et appareil photo et derangeant des solutions?avez vou des sites pour les jeu? Il y a t-il un haut - parleurs lorsqu'on et en plein appel téléphonique?car la aussi sa varie en fonction des sites certains disent que non et d'autre que oui.....bref merci de repondre à mes questions et dsl si certaines on deja étaient posés!! dés que je l'aurais reçu je vous poserez d'autre questions!!voila bssx àa tous!merci de vos reponses!!

32 réponses

Kristen-Ashley Messages postés 44 Statut Membre

bonjour alors j'ai une carte mémoire et quand je veux mettre des photos et bien je vais dans poste de travail et je clic sur le peripherique mais la il y en a deux,donc j'en met sur n'importe lequel des images photos et tout ,ensuite dans le tel je vois les photos dans la carte memoire et aussi dans le dossier perso "mes images" et aussi dans la galerie donc j'ai la photo en 3 foi!:!et sa me le fait pour toute les photos!!et aussi aprés en avoir mis plein et qu'elles se soint mis dans galerie j'ai cliquer sur l'appareil photo il m'on dit conflit avec galerie j'ai supprimer toute les photos et sa remarchait mais elles on disparu de la galerie et des deux autres documents aussi..Et si je met une photo dans carte memoire et que j'efface la même image dans galerie sa efface les deux!!Comment resoudre ce probleme et ne mettre qu'un photo dans un endroit?et l'effacer sans que l'autre s'efface??
et je ne peux pas envoyer de mms!
0

svp repondez moi vite!!
0
smouth-killer Messages postés 10 Statut Membre

Pourquoi tu passe par ton ordinateur
0

svp aider moi j'ai essayer plein de truc et a chhaque fois toute les images sont dans tout les dossiers!!et du coup je ne pas prendre de photo car il me dise en conflit avec galerie !!et si je supprime les photos de galerie la photo marche mais sa supprime les photos dans tout les dossiers!!!!comment faire!!je suis obligé de passer par l'ordi dans mes documen il y aplein de photo que je veu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
web.dudu3 Messages postés 104 Statut Membre 6

enlève la carte et regarde... tu vera ils ne seront pu dans ta gallerie et dans ton dossier mes images magie... tes photos sont que sur la carte...
0

comment sa ?tu pourrait detailller stp!!je dois l'enlever quand je met transfere les photos aprés?je n'ai pas compris!!!m
0

et autre chose quand je prends une photo la couleur change et devient blanc gris plus de couleur comment sa ce fait?du coup sa fait une photo de mauvaise qualité.... et je ne peux pas envoyer de mms!
0

sa ménerve j'attend ce tel avec impatience depuis une semaine !!et quand je le reçois je ne peut pas mettre les photos que je veux,et le tel se connecte à l'ordi une fois sur deux!!!
0

repondez moi svp je comprend pourquoi les photos de galerie sont dans mes images mais je ne comprend pas pourquoi elles sont aussi dans la carté mémoire!!sa sert à rien d'avoir une carte mémoire si ces pour avoir toute les meme pphotos par tou!!
0

svp aidez moi je peux pas envoyer de mms si en recevoir!!!
0
web.dudu3 Messages postés 104 Statut Membre 6

La ce n'est plus de notre ressort au lieux de poser tes question cherche un peu. Je t'aide juste pour les photos. ELLE APPARAISSENT DANS TA GALERIE ET TON DOSSIER "MES IMAGES" MAIS ELLES SONT SUR LA CARTE ET NON SUR LE TÉLÉPHONE. POUR ESSAYER ENLÈVE TA CARTE ET VA VOIR DANS TA GALERIE tu verras qu'elles n'y sont pas.
0

merci mais les photos sont certes sur la carte memoire mais il arrive encore quelque fois que l'appareil photo me dit en conflit avec galerie!je me suis renseigner pour les mms et sa n'a pas marcher!!!j'ai essayer de rentrer des parametres comme me disait bouygue sur une page et pfiou rien je pouvais le faire leur truc de toute façon il me disait duppliquer nom.bref et j'ai appeler le 614 et aucun menu ne correspondait a ce que je chercher et en plus comme je payais le temps ,bref une soluccce!!??
0