On ma trop prelever sur mon compte chouchoucool - Dernière réponse le 16 févr. 2010 2 réponses Bonjour,je voudrais qu on me rembourse ce qu on ma pris a savoir pour un paiement par carte de 14.90 on ma prelever89.40Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.7 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 i am toto bah va te plindre chez celui qui t'a pris les sous !! Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour, Contacte celui qui t'a débité, que veux-tu que l'on fasse, nous ? Si tu lui en parles, ça s'arrangera, si ce n'est pas un escroc. Serait-ce un sîte ? Discussions similaires Accès à mon compte leboncoin BARRY Récupérez votre compte jecontact yaya56 récupération de mon ancien compte badoo sdolob comment retrouver quel compte microsoft j'ai mis pour mon pc sous windows 10 titi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour, Contacte celui qui t'a débité, que veux-tu que l'on fasse, nous ? Si tu lui en parles, ça s'arrangera, si ce n'est pas un escroc. Serait-ce un sîte ?