Problème pour vidéo avec INTERNET EXPLORER
Résolu
serine-moi
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Toutes les vidéos sur internet ne veulent pas s'afficher avec internet explorer. Exemple youtube me dit: Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous avez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Télécharger la dernière version de Flash Player.
Je télécharge la dernière version de Flash Player est puis RIEN! SA NE MARCHE TOUJOURS PAS!
Je ne sais plus vraiment quoi faire, aucunes vidéos ne marche avec internet explorer. Besoins d'aide merci.
Toutes les vidéos sur internet ne veulent pas s'afficher avec internet explorer. Exemple youtube me dit: Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous avez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Télécharger la dernière version de Flash Player.
Je télécharge la dernière version de Flash Player est puis RIEN! SA NE MARCHE TOUJOURS PAS!
Je ne sais plus vraiment quoi faire, aucunes vidéos ne marche avec internet explorer. Besoins d'aide merci.
A voir également:
- Problème pour vidéo avec INTERNET EXPLORER
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Montage video windows - Guide
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
10 réponses
cherche simplement la bonne version de flash player sur google chaque fois que mes amis ont ce probleme je les depann de la sorte
le savoir n est richesse que s il est partagé
le savoir n est richesse que s il est partagé
serine-moi
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
1
Oui, je cherche est je cherche encore, j'ai toutes les versions mais toujours rien! Aucune vidéo marche!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as peut-etre des vieilles versions de flash player qui foutent le bazar !
Pour désinstaller toutes les versions de Flash Player, utilise cet outil dédié :
http://download.macromedia.com/pub/flashplayer/current/uninstall_flash_player.exe
Avant de lancer l'outil ferme ton navigateur !!!
Ensuite réinstalle le dernier flash player.
Pour désinstaller toutes les versions de Flash Player, utilise cet outil dédié :
http://download.macromedia.com/pub/flashplayer/current/uninstall_flash_player.exe
Avant de lancer l'outil ferme ton navigateur !!!
Ensuite réinstalle le dernier flash player.